Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : CARLA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    669

    Par défaut

    tout en discutant avec un déjà très grand nombre de youppinautes présents ,dont je tairais ici les pseudos de peur d'en oublier,quelques petits regards et sourires furent échangés avec la belle et grande carla....qui m'avait déjà repéré ou que j'avais déjà repéré lors de ma dernière visite...enfin soit....après ces repérages mutuels la belle fit une approche tout en douceur, pour venir se placer derrière moi et commencer quelques caresses très agréables ....les premiers baisers furent échanger et eurent le don de réveiller le "ptit louis"
    Bon allez, go.....première session de l'aprem....

    Nous prenons donc la direction d'une des deux chambres jumelles du premier....

    Premier dfk échangés,premiers frissonnements, premiers attouchements....et waouw....moi comme la belle sommes déjà ...très émoustillés
    j'entame alors un cunni qui a le don de me rappeler la pluie qui tombe à l'extérieur....je navigue donc de longues minutes entre les cuisses de ma compagne, me délectant tant et plus de ce jus si agréable à déguster en cette saison de vendanges
    Petit à petit, le "ptit louis" commence à crier "au secours", la température le pousse à découvrir un petit endroit plus frais....euh...disons plus humide
    Partage de sensualité et de caresses, je me contenterai....euh c'est peu dire...de position ou la belle me chevauchera de longues...très longues minutes avant le feu d'artifice final....
    Une heure de feu ou Carla et moi-même sortiront un peu comme le drap....trempés

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Idf
    Messages
    661
    Rencontrée Hier.
    Facile à reconnaître elle est toujours souriante. Elle parle bien espagnol et le préfère à l'anglais c'est donc dans cette langue que nous nius exprimerons... Enfin quand elle me laisse parler car niveau French Kiss comme je lui ai dit que j'amais ça elle n'arrêtte pas .
    Fellation un peu trop hard à mon goût, mais niveau bais impeccable notament en missionaire.
    Son plus bel atout reste le cunni. Elle adore ça... ça tombe bien moi aussi

    Du bon GFE. Récidive certaine.

    effectivement elle vous rappel les tarifs avant la cession et vous avertit 5 minutes avant. Donc c'est au chrono juste mais c'est toujours préférable au voleuses de poules qui essayent de vous compter 1/2 de plus pour un dépassement de 5 minutes

    P.S Elle avait travaillé au mondial avant.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Trop près des clubs !!!!!!!!!!!!!
    Messages
    3 640

    CARLA (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : roumaine, parle allemand, anglais (moyen) et espagnol .
    Age : 24
    Visage : ovale, fille très souriante
    Cheveux : noirs, mi-longs
    Taille : 166
    Poitrine : 75 B
    Silhouette / corps : mince avec des formes, 58 kgs
    Tatouages - Piercings : une rose-liane en diagonale sur l'omoplate droite, le flanc droit.La fleur est sur le haut de la poitrine
    Fellation : Waw .....finition en CIM ça veut tout dire.
    Cunni : Et comment !!
    Embrasse (oui- non) : DFK, comme si sa vie en dépendait!
    Autres caractéristiques :

    Fille enjouée a bar, aimant échanger de longs regards accompagnés d'un sourire en coin pour faire connaissance.
    Longs calins au bar, caresses, petit massage, bisous langoureux .

    La belle ne presse pas le passage en chambre.

    En chambre, fille réceptive, qui prend aussi l'initiative, elle a apprécié nos jeux et maitrise très bien l'art fellatoire, en aimant aussi se laisser déguster.
    Elle a voulu un peu surjouer en début de partie mais tout est vite rentré dans l'ordre
    Elle ne dédaigne pas non plus le 69 .

    Finition en cIM tellement son talent est redoutable .

    Honnête avec le timing : m'a prévenu 5 min avant la fin de la première demi-heure.

    Récidive certaine.



Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité