Bonjour à tous,

Puisque c'est l'heure des présentations, je me lance à mon tour:
J'ai plus ou moins le même âge que ce cher Stano et je suis marié et père de famille.

Je ne revendique en rien d'être le vétéran des FKK, il doit bien y en avoir qui ont commencé avant moi. Ma première visite dans ce type de club remonte à 1999 donc ça fait quand même un bon bout de temps que je les fréquente.
Comment c'est arrivé? Ben tout simplement en cherchant à droite et à gauche sur le net, principalement sur des sites anglais.
A ce moment, les clubs les plus en vogue étaient le Bernd et le Babylon. C'est dans ce dernier que j'ai fait ma première expérience et j'en garde un souvenir particulier. Ce club n'est hélas plus que l'ombre de ce qu'il était à l'époque. Un changement de propriétaire et de tarifs lui ont fait perdre de nombreux clients.

Ayant à cette époque l'occasion de me rendre du côté de Monchengladbach (pas facile à écrire ça...) pour raisons professionnelles, les visites au Babylon et au Planet Happy Garden furent nombreuses. Ensuite j'ai eu l'occasion de pousser un peu plus loin du côté de Essen et de Bochum pour visiter ce qu'on appelle les "red carpet clubs" rapport à la couleur des sofas et des carpettes identiques dans tous ces clubs. Dans la même région j'ai également passé quelques soirées dans ce qu'on apelle les "Party treff club" : ce sont en principe des clubs échangistes qui accepent les hommes seuls mais la plupart engagent des filles pour s'occuper des clients mâles; le droit d'entrée est unique (environ 100€ par personne) et vous pouvez consommer autant que vous voulez (ou que vous pouvez...). Les deux dont je garde les meilleurs souvenirs sont celui de Krefeld et celui de Mettmann.

Si je me souviens bien, c'est vers la fin de l'an 2000 que je me suis laissé tenté par une visite au Bernd. Ce fut une révélation tant ce club est particulier aussi bien au niveau des filles et des performances qu'au niveau de l'ambiance "familiale" qui y règne. C'est là que j'ai rencontré Gina, une thailandaise dont j'étais vraiment mordu. Il m'est arrivé d'aller en chambre trois fois avec elle la même journée. Je crois bien que c'est elle qui m'a donné l'envie de visiter la Thailande; la aussi il faut faire gaffe pour ne pas être complètement accroché mais c'est un autre sujet (j'y ai été 7 fois).

L'étape suivante dans mes périgrinations FKKiènes fut la région de Frankfort avec l'Oase et l'Atlantis (paix à son âme). Là ce fut une dimension supplémentaire tant au niveau des clubs et des installations qu'au niveau du nombre de filles présentes.

Sans vouloir faire de jaloux, j'en suis à environ deux à trois dizaines de visites par an... Bien souvent quand j'ai eu une bonne expérience avec une fille, j'ai tendance à retourner chez elle: par exemple Gina au Bernd, Mina à Saarbrucken ou Gabriella à l'Oase. A ce moment-là la relation avec la fille devient différente car elle vous apprécie en tant que régulier et elle prend bien soin de vous.

J'ai eu l'occasion d'accompagner certains d'entre vous pour leur première visite (c'est vrai qu'on se demande à quoi s'attendre la première fois) et encore plus de fournir des renseignements par mail à tous ceux qui me le demande. Certains sont même devenu des amis avec qui nous sommes plusieurs fois sorti dans ces fameux FKK.

Bien à vous,
Gitan