Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : LEILA (marocaine - fausse blonde bouclée)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Mufflins
    Messages
    21 695

    Par défaut

    Arrêt d'activité, on ferme.

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    1

    Par défaut

    qui sait quand leila reviendra

Connectez-vous pour lire les 41 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    84

    LEILA (marocaine - fausse blonde bouclée)

    Nationalité / langues parlées : marocaine / français, espagnol
    Age : 28, si quelqu'un veut confirmer...
    Visage : jolie avec une once de vulgarité prometteuse, front un peu masqué par ses cheveux, dents blanches très en avant
    Cheveux : courts bouclés teints en blond
    Taille : 1,60
    Poitrine : pas très grosse à menue, naturelle un peu tombante
    Silhouette / corps : pas skinny mais très bien proportionnée, jolies jambes et cul de brésilienne. Corps pas si ferme que ça à l'usage
    Tatouages - Piercings : possible creux des reins, mais à chaud je ne me rappelle plus . P: non
    Fellation : excellente, profonde, lente, rapide: met du coeur à l'ouvrage
    Cunni : oui, réceptive et humide. Doigté sans problème si vos ongles sont propres (ah la manucure du vendredi matin...)
    Embrasse (oui- non) : oui, avec entrain et insistance. Langue chercheuse. Miam
    Voix: rauque (2 paquets de Vogue par journée de travail)
    Hygiène: irréprochable à tous les niveaux
    Autres caractéristiques :

    Assez rare de pouvoir parler français tant en social time qu'en chambre.
    Un vrai "plus", d'autant que LEILA a du répondant et est pleine d'humour.

    Jeune femme extrêmement sympathique et déchaînée lorsqu'elle passe à l'action: vocabulaire cru et complice, expressions corporelles hors norme: du très bon travail. Réveillerait un mort par son savoir-faire et sa bonne volonté.
    Ne pratique ni l'anal ni le CIM. Par contre COB possible à 25 € non testé.

    Petit bémol: bien qu'elle se laisse lécher la rondelle (sans doigté), a un petit orifice tout fripé et poilu (j’exagère: pas épilé ). Du coup j'ai un peu tendance à me dire que l'anal c'est peut-être pas avec moi, mais avec quelqu'un d'autre ? Creusons le sujet !

    Second petit bémol: mais c'est quoi ce préservatif rouge étriqué au gout un peu "space" ? Il faut que je vienne avec mes propres accessoires ?

    Ne travaille pas tous les jours, mais je ne l'ai jamais loupé les vendredi.
    A travaillé en Espagne un certain temps avant de monter en Allemagne, je dis ça pour ceux qui n'auraient pas envie de lui parler en français .
    Limite un peu vantarde quand même lorsqu'elle affirme qu'un ourson la prend 7 heures d'affilée lorsqu'il la rencontre (mais ils font quoi ?).

    Le détail annonciateur d'une bonne cession: rentrée en chambre, plaque ses mains contre le mur et vous présente sa croupe cambrée en parlant d'elle (sa croupe). Grave.

    Je résume: bien jolie fille qui sait y faire. Personnellement, lui manque quelques séances de musculation et un sponsor pour ses seins, mais je suis sans doute trop difficile. Taux de renouvellement 100%. EV confirmée par un de mes acolytes sur 2 fois 1 heure (pas le même soir) qui en garde lui aussi un souvenir ému.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité