Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Angouleme : INES (française, brune - reçoit)

  1. #


    Yoann Guest

    Elle doit nous avoir quitté

    Hello,
    Déjà je réponds aux quelques commentaires précédents:
    J'avais réservé un RDV en avance début Septembre avec cette femme pour 1heure/150€ et je dois dire honnêtement que je n'ai pas été déçu.
    Elle fut très GFE, contact sociale géniale et m'a mis vraiment à l'aise. Durant l'acte, elle demande ce que l'on préfère et adore que l'on s'occupe d'elle.
    Résultat, j'ai un 2 rapports complets et très relaxants pour une durée total de 90min

    Mais, maintenant je pense qu'elle doit avoir arrêté son activité ou en Stand-By comme elle pensait le faire. (un peu fatiguant depuis le temps, selon elle). Bien qu'elle pensait aller sur DAX au courant de cette fin d'année....
    Dommage, selon moi l'une des Meilleures que j'ai rencontré sur Angoulême.

  2. #


    mortderire Guest

    Par défaut à qui se fier?

    Citation Posté par igor_kotopek Voir le message
    J'ai vécu la même histoire avec cette fille.
    Et sur Sexmodel, les filles peuvent effacer les commentaires
    qui les desservent, ce qui rend le site absolument pas fiable.
    Je trouve ça un peu curieux comme méthode de modération.
    donc inutile de les lire ça nedonne aucune indication valable

Connectez-vous pour lire les 49 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    45

    Angouleme : INES (française, brune - reçoit)

    Bonjour,
    encore a la recherche a angouleme j'ai croisé INES, qui annonce via vivastreet.
    J'aime bien les photos plustot naturelle et sans photoshop; ca change un peu lesfilles brasil,espagne etc. Elle reponds pas aux sms elle dit....mais moi c'est mon contact preferé... et voile, elle ma repondu!
    rdv confiçrmer dans une petite heure. Puis une fois arrive proche de l'appart elle m'apellait. Vois super doux, jeune et tres gentille.
    5 minutes apres arrive dans son appart (proche de marché couvert). App minuscule mais propre. Et elle? Bonne surprise comme et plutot belle, type estudiante, elle anonce age 25, moi je donne aussi max 28-29. Elle doit faire environ 170 cm, tres jolie cu, des seins naturtelle, pas tres grand (moi je prefere comme ca). Puis en commence. Un petit massage du dos, pas trop son metier mais quand meme agreable. Ensuite des caresses (plutot de mon cote), je descend et apprecier sa chatte bien mouille...etc...etc...
    En bref elle est tres gentille, mignon, et aussi plutot belle sans etre une beauté, mais elle etait tres ou trop passive. Pas de FK, pas de fell (j'ai pas pensé aussi) des caresse de son part qui se concentre sur les bras? Pas une bruit de son coté, meme pas simulée au fin j'ai donné son cadeau, comme elle m'a pas demandée. 100 roros demi heure et 150 l'heure.
    Je vais la revoir dans la semaine comme je suis chacque semaine a angouleme et voire si la belle avait just une mauvaise journée ou c'est moi?

    A la prochaine les confreres....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité