Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MARYLINE (française, blonde, MILF, Gros TP - Villa Tinto n° 25) Jour

  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Dunkerque
    Messages
    477

    Par défaut

    déja essayé , plus sympa a l exterieur qu a l interieur...normal c est une pro
    déçu par la prestation , pas vraiment pse ni gfe
    j ai compris qu il fallait être habitué pour qu elle se lâche.....
    seins lourds mais bien mous
    je ne retournerais pas

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Banshee
    Messages
    848

    Par défaut

    Sur Hookers, dernier récit de visite sur Maryline, en date du 21.07.2017.
    https://www.hookers.nl/forum/raampro...5-marilyne-fra
    f

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    126

    MARYLINE (française, blonde, MILF, Gros TP - Villa Tinto n° 25) Jour

    Nom: Maryline
    Nationalité: française
    Age: 40 ans
    Poitrine: Très grosse poitrine naturelle bonnet F
    Taille: environ 1M60
    Cheveux: mèche blonde, coupé court
    Spécialité: sexe normal, maîtresse SM et bondage, l'insulte pendant l'acte
    Caractéristique: elle porte des bottes à très hauts talon au moins 20 cm, avec une guêpière et porte jarretelle.


    Après ma séance mémorable avec Anna, en rentrant par la villa tinto j'ai été captivé par cette bonne mature aux forme pulpeuse qui ne laisse pas indifférent.

    J'ai succombé à son appel, sa poitrine c'est vraiment du lourd et en plus que du naturel, un bon cul de mature. Fellation avec capote vous masse bien les testicule avec ses mains pendant la succion et vous titille le teton en meme temps. Elle dis des mots cochon pendant l'acte pour bien vous excitez. Ensuite missionaire ou elle vous regarde droit dans les yeux en vous caressant le torse. Ensuite levrette où elle vous masse les testicules. Il y a un miroir en face par lequel elle vous regarde en vous répétant des mots cochons.

    C'est une femme qui aime le hard et la bonne baise, elle sait comment faire pour vous faire giclé en moins de 2. Je la déconseille aux éjaculateurs précoces et à ceux qui recherche une femme GFE.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité