Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : NELLY (roumaine, cheveux noirs ondulés - n° 192, en journée)

  1. #


    Par défaut

    Repasser chez Nelly la semaine dernière. Toujours aussi GFE et aussi efficace. Elle était un peu fatiguée (trop recherchée?) mais quand même super! Elle repart le 20 avril

  2. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    221

    Par défaut

    Nouvelles visites cette après midi pour nelly, fille vraiment génial une prestation au dessus de la moyenne par rapport à d autre fille 1h15 min et rien que du plaisir avec de nouvelles cuissardes doré et que dire de la pipe avec condom fut excellent bien longue et très lente bien sûr ses ma préférée en RDA et j ai beaucoup de sympathie pour elle et grand respect

Connectez-vous pour lire les 372 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    75

    Par défaut NELLY (roumaine, cheveux noirs ondulés - n° 192, en journée)

    Voilà je suis passé ce matin voir nelly.
    Très jolie femme mince poitrine imposante long cheveux noir ondulée
    elle a 27 et est roumaine.
    Elle est en shift de jour au 170 et se trouve à gauche dans la vitrine.
    Passons au chose sérieuse lol
    elle met de suite à l aise elle donne ne petit bisous agréable sur le corps.
    Ensuite je lui ai lécher les tètons pendant ce temps elle me passait la main sur mon sexe et mes boules.
    Ensuite elle me demanda de m asseoir dans le canapé et est restée debout dos à moi.elle est venue re frotter les fesses sur mon visage elle a un cul sublime ferme et bien fait, pendant ce temps petit à petit elle enlevait son porte jartelle ensuite son string et cela tout en continuant à se frotter à moi je lui léchais les fesses et mordais dedans.
    J en profitait pour lui glisser une main entre les cuisses et lui caresser le clito.
    Ensuite elle se mettra à genoux à côté de moi et joua avec ses seins dans mon visage.
    Vient le moment d enfiler popaul et commença une fellation assez agréable tout en me regardant dans les yeux et en me tripotant les boules.
    Plusieurs fois elle s arrêta et frappa ses lèvres de mon sexe.
    Ensuite elle me chevaucha et parti pour un long périple lol voyant que je pouvais tenir la cadence autant de temps qu elle le voulais elle changea de position et je la pris en levrette
    ce fut un très bon moment car elle avait sa tête tournée et me fixait dans les yeux et d une main me serrait les boules et de l autre elle prenait son seins et se lecha le tètons.
    Après un certain temps à voir ça je n ai pu résister lol
    Voilà pour résumer ce fut très bien de plus hygiène parfaite corps superbe visage d ange et très souriante et sympathique. J ai aussi eu plusieurs french kiss avant pendant et après.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité