Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Choix d'un FKK / Saunaclubs

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Localisation
    Planète terre
    Messages
    1 066

    Par défaut

    Citation Posté par prnfr Voir le message
    Et 1h c'est presque partout ailleurs 150 €.
    Pas vraiment...

    Aca Gold : 50 la demie heure, 100 l'heure.
    Penelope : 50 la demie heure, 100 l'heure.
    Venus Hamminkeln : 50 la demie heure, 75 les 45 minutes, 100 l'heure.
    SixSens : 60 la demie heure, 110 l'heure.
    Babylon : 60 la demie heure, 110 l'heure.

    Je connais très bien le Six et le Bab, pas de supplément à la con au Bab et moult possibilités de faire des chambres superbes, c'était vraiment rare au Six mais depuis le début de cette année ça part un peu en couilles, surtout les nouvelles arrivées mais il y a encore largement moyen de trouver son bonheur aux tarifs conventionnels.

    L'Aca et le Venus je connais moins bien mais les tarifs sont vraiment respectés et les extras existants...sont vraiment des extras, pas des lubies à la nioc.

    Le Penelope je ne connais pas personnellement pas mais des personnes qui y sont allées m'ont confirmé que c'était le même principe.

    J'étais au Venus à Hamminkeln mercredi dernier, je decouvrais ce superbe club et j'ai adoré.
    Deux chambres d'une heure et un trio de trente minutes pour... 300€.

    Belles (voire très belles) femmes, services de très haut niveau, bonne humeur et zéro entourloupe, trois chambres de très grande qualité, c'est très loin pour moi mais j'y retourne très vite.

    Évidemment pour certains les grandes distances c'est vraiment compliqué, il ne faut pas avoir peur d'avaler du bitume et il faut disposer du temps et des libertés nécessaires mais les (belles, voire très belles) chambres à prix tout doux existent encore, les possibilités sont même nombreuses si on a la possibilité d'aller aux endroits ad hoc.

Connectez-vous pour lire les 2222 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    533

    Choix d'un FKK / Saunaclubs

    Renseignements et tendances pour choisir un FKK.
    Nh'ésitez pas à parcourir ce fil.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité