Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bonjour la foule

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Bienvenue parmis nous scarron,

    Tu dois en avoir quand même des expériences à nous raconter, non?

  2. #


    petit canard Guest

    Par défaut Bonjour la foule

    Un an que je suis inscrit sur ce site, avec quelques allées et venues sans etre accros...

    Je suis un ancien sur un autre site, j'ai été banni, il parait que je dis trop de choses... il parait que je l'ai cherché... je crois que oui...

    Je n'ai pas eu le courage de partir comme certains l'ont fait avec bonheur... mais bon, c'est comme les femmes, quand on y est accros, on ne peut plus s'en passer...

    Bien m'en a pris de passer plus souvent ici..., cela sent les draps frais, lavés de ce matin et séchés par un soleil printanier....

    A toi, le concepteur de cette maison.... fais bien la poussiere et change les draps tous les jours, et ca sera un bonheur de venir passer un p'tit moment ici... Surtout, ne laisse pas les accariens et autres bébétes envahir ce coin sympa...

    Voila, suis un jeune homme de 50 chandelles bien sonnées, j'aime les femmes, ou plutot, je les adore..... Je suis fidéle avec nos amies qui nous intéressent sur ce site, c'est pour cela que je ne fais pas beaucoup d'EV....

    Bonne journée à tous

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité