Connexion
Villa Venezia Trier    Youppie webcam confinement    

Discussion : NATALI (russe - rousse)

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Localisation
    Au pays des FKK
    Messages
    142

    Par défaut

    Citation Posté par 1Discr3t Voir le message
    Passage matinal rapide ce matin, 30 mins + FK

    trés bon moment avec cette beauté sibérienne : très très belle, fine, yeux magnifiques, belles fesses et jolie poitrine.

    Fille très sympa, super feeling d'emblée. FK profonds, BJ "russian label", un long missionnaire pour terminer.... Du classique mais haut de gamme, et difficile de ne pas se noyer dans ce regard bleu profond.

    Pour le commentaire plus haut concernant une éventuelle prise de poids de sa part, si c'était le cas elle a tout reperdu, elle est aussi fit que possible : élancée et pas in gramme en trop

    bref, je recommande
    J'ai booké Natali le même jour que toi, tu as du me la préparer.
    Je confirme que je l'ai trouvé avec une belle ligne.
    J'ai flashé sur Natali sur le site, j'avais trop envie de me la faire.
    Je n'avais pas beaucoup de temps et j'ai également pris rv pour 30 mns avec mes deux extras préférés.
    Elle est magnifique et ses yeux ( comme les miens ) sont arrrrrrrrrrrrrr on y plonge dedans.
    Je me suis excusé auprès d'elle car j'étais pressé par le temps et je suis venu trop vite, je me suis rattrapé par un cunni des plus appliqués.
    si elle est encore là ces prochains jours, je booke une heure. Demain je suis libre et je pense craquer, à moins que je me détende au Prestige si j'ai plus de temps.

  2. #


    Inscription
    juin 2014
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    66

    Par défaut

    Passage matinal rapide ce matin, 30 mins + FK

    trés bon moment avec cette beauté sibérienne : très très belle, fine, yeux magnifiques, belles fesses et jolie poitrine.

    Fille très sympa, super feeling d'emblée. FK profonds, BJ "russian label", un long missionnaire pour terminer.... Du classique mais haut de gamme, et difficile de ne pas se noyer dans ce regard bleu profond.

    Pour le commentaire plus haut concernant une éventuelle prise de poids de sa part, si c'était le cas elle a tout reperdu, elle est aussi fit que possible : élancée et pas in gramme en trop

    bref, je recommande

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    67

    NATALI (russe - rousse)

    Natali est là pour la première fois au club pearls je pense. Je ne l'avais jamais vue.

    J'ai emprunté ce corps de déesse 1h dimanche dernier et c'est passé trop vite.

    Quand on la paie, elle revient très vite (car on en parle peu de ce point mais certaine professionnel mette jusqu'à 15 min pour revenir, comme une autre Natali à la Villa Venezia)

    Elle a un visage magnifique, typiquement slave comme j'adore, je ne me suis pas lassé de la regarder.

    Elle s'est approchée de moi, m'a embrassé, elle embrasse très bien. On s'est caresser debout, elle a pris ma queue en main et l'a fait durcir très facilement.

    Elle est fraiche, elle sent bon, elle a la peau douce, elle est caline, elle suce merveilleusement bien, même avec préservatif, les sensations sont très intense, elle m'a fait jouir dans sa bouche , elle est agréable à lècher, d'autant mieux qu'elle est rasée, son clitoris gonfle bien et il est facile de le glisser entre ses lèvres pour la lécher intensément. Je m'en suis délecté jusqu'à ce qu'elle jouisse et en plus elle ne parle pas pour essayer de gagner du temps. (perso ça me gonfle de raconter ma vie à une fille qui veut faire la sympa et qui finalement s'en tape)

    Bref j'espère qu'elle reviendra, car c'est un magnifique compromis entre une femme d'une grande beauté, une bonne "baiseuse" et une copine qu'on veut caliner. Je crois que j'ai trouvé ma professionnel "régulière"

    Le seul défaut s'il faut en trouver un est son étroitesse des hanches, pour ceux qui aime la levrette et le spectacle de belles hanches surmontées d'une taille étroite... Mais franchement elle est tellement agréable qu'on prend un plaisir intense en la pénétrant à la missionnaire.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité