Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Nombre de clients par oursonne

  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    972

    Par défaut

    Citation Posté par Sunny55 Voir le message
    Combien de clients une oursonne peut-elle avoir dans sa journée de travail?
    Hummmm c'est assez complexe comme question car il y a tellement de facteur en jeu........
    Donc pour en faire une généralité, je pense qu'une oursonne doit en avoir 4-5 par jour.

    Contrairement à ce que l'on pourrai croire, elles ne roulent pas forcément sur l'or ..... Disons qu'une fille se fasse 200€ par jour minimum (moins de 4 clients dans la journée ça me parait peu probable) à on va dire 25 jours de travail ....... Son salaire débuterai donc minimum à 5000 euros? A cela il faut déduire divers frais: western union, taxi, hôtel, vêtements, boss (dans certains cas ) .
    Alors combien une fille gagne c'est pas vraiment nos oignons, mais puisque vous faites des calculs savants :
    Tu as l'entrée journalière du club à 125e à intégrer éventuellement, sur une base de 25 jours de travail, ça te fait 3125€ à retirer de ton total ... je penses que ça risque de jouer "un peu" sur le résultat, surtout sur des jours comme les lundis/mardi ou les filles payent des fois l'entrée du club pour faire 0 chambres parce que le club est désert (bon elles se rattrapent largement sur les fins de semaines, on est d'accord, tes 200€ par jour, par contre je trouve que ça fait un peu estimation très basse ^^ ...)

    EDIT : oups, j'ai fait remonter un fil pour rien en fait, j'ai pas vu que c'était si vieux ^^

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Dans ma bulle
    Messages
    170

    Par défaut

    Combien de clients une oursonne peut-elle avoir dans sa journée de travail?
    Hummmm c'est assez complexe comme question car il y a tellement de facteur en jeu........
    Donc pour en faire une généralité, je pense qu'une oursonne doit en avoir 4-5 par jour.

    Contrairement à ce que l'on pourrai croire, elles ne roulent pas forcément sur l'or ..... Disons qu'une fille se fasse 200€ par jour minimum (moins de 4 clients dans la journée ça me parait peu probable) à on va dire 25 jours de travail ....... Son salaire débuterai donc minimum à 5000 euros? A cela il faut déduire divers frais: western union, taxi, hôtel, vêtements, boss (dans certains cas ) .

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    Par défaut Nombre de clients par oursonne

    Copie d'un message de baltrap6969 (septembre 2006) :

    Bonjour à tous,

    Je lance ce post car j'étais hier au Golden Time avec deux autres forumers et nous devisions à propos du nombre de clients que peuvent se faire les filles en fkk.

    D'après ce que nous avons vu, les meilleures se font entre 10 et 15 clients sur la journée.

    Qu'en pensez-vous ? Quelles sont vos observations sur le sujet ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité