Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 15ème : VENUSIA (transsexuelle brésilienne)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    648
    @ Romaincalin : c'est cela, elle fait partie de ces filles qui ont un peu trop abusé de la chirurgie esthétique...

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Citation Posté par Romaincalin Voir le message
    Bon, ce n'est pas Grichka Bogdanoff non plus !
    C'est donc son frère...

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    3

    Par défaut Paris 15ème : VENUSIA (transsexuelle brésilienne)

    Bonjour je viens de rencontre Vénusia une jolie TS :

    http://transvenusia.blogspot.com/
    http://www.transvenus-love.com/

    Elle recoit dans le 15eme dans un immeuble de haut standing.

    Elle est plus jolie que sur les photos. Elle m'a reçu avec de la très jolie lingerie. Elle a des formes à faire bander un mort.

    Apres un petit passage par les toilettes pour me nettoyer les choses sérieuses ont débutées. Je me suis assis sur le lit et elle devant moi ma montré ses fesses incroyablement rebondi qui m'ont tout de suite mis en appétit. Je lui ait bouffé son anus (très propre) ce fut un délice. Puis après quelques minutes elle s'est retournée pour me présenter sa queue énorme et bien dure que je me suis fait un plaisir à sucer.

    Puis ce fut un à mon tour de me faire sucer. Elle suce très bien, le contact de sa langue sur ma queue est un régal.

    Très vite j'ai eu envie de la prendre. Elle m'enfila une capote puis elle s'est mise en levrette. Je l'ai prise uniquement dans cette position car j'ai joui assez vite car elle a un cul hyper accueillant et très excitant on peut se regarder dans la glace entrain de la baiser.

    Pour résumer c'est une très bonne rencontre avec quelqu'un de tres sensuel, je recommande vivement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité