Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Travailler en tant que masseur dans un FKK

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    93

    Par défaut Merci

    Merci pour vos réponses.

    Je ne cherche pas une place de masseur dans un FKK à temps plein. J'ai déjà un travail. Je cherche juste à savoir si on peu aller dans un FKK et offrir ces services en free-lance comme le font les filles.
    Je n'ai aucun diplôme de Kiné et ne désire pas offrir des massages de Kiné. Le massage est une passion et je penses pouvoir offrir des services adéquat au lieu.
    Je contacterai directement les clubs.
    Cependant si certains ont des infos, je suis preneur.
    Merci d'avance.
    Cdlt
    hRPlibertin

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    Par défaut

    Citation Posté par hrplibertin;714260)
    je me demande si il est possible de travailler dans un FKK en tant que masseur. J'en appelle à vous tous pour obtenir des informations.
    Savez vous quels sont ceux qui offre une infrastructure adéquate (comme VV par exemple)?
    Quels sont les tarifs?
    Quelle est la législation?
    Il faut toujours aider les jeunes qui cherchent un premier emploi.
    Evidemment que c'est possible, c'est un boulot comme un autre à condition que la place soit libre et d'en avoir les qualifications.
    Il faut d'abord un diplôme de kiné ou de masseurs reconnus en Allemagne, c'est pas pour les amateurs de tripotage.
    Presque tous les fkk ont un ou deux masseurs.
    Le tarif est généralement de un euro la minute.
    Généralement, les masseurs sont des prestataires de services indépendants et libéraux qui sont rémunérés par les clients et pas par les clubs qui se contentent de mettre à disposition des locaux.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    93

    Par défaut Travailler en tant que masseur dans un FKK

    Bonjour à tous,
    je me demande si il est possible de travailler dans un FKK en tant que masseur. J'en appelle à vous tous pour obtenir des informations.
    Savez vous quels sont ceux qui offre une infrastructure adéquate (comme VV par exemple)?
    Quels sont les tarifs?
    Quelle est la législation?

    Si vous avez la moindre information, contactez moi par MP ou laissez un POST.
    Merci d'avance.
    hRPlibertin

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité