Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte bleue : VICKY (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    177

    Par défaut Vicky

    Citation Posté par atoutasard Voir le message
    il semblerait que cette VICKY soit connue au DREAMS car il y a un post sur elle qui lui correspond

    Il y a eu une Vicky au dreams, fort jolie d'ailleurs, mais ce n'est pas la même.
    Elle était hongroise et parlait très bien anglais.

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    LILLE
    Messages
    30
    J' ai passé une 1/2 heure de pur sexe avec elle il y a quelques temps. Vicky a un charme tout à fait particulier, auquel j' ai accroché. Au bout d' 1/4 heure elle a du mettre un peu de gel parceque moi j' arrivais plus à m' arrêter...Je sais qu' il faut que je la revoie...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    calais
    Messages
    81

    La Porte bleue : VICKY (allemande - blonde)

    Bonjour,
    ma troisième visite à la porte bleue, une dizaine de filles me sont présentées dont une jolie blonde fine voire tres fine petite poitrine visage emacié et qui repond au nom de VICKY....n'ayant jamais lu de post sous ce nom je decide de decouvrir cette jolie demoiselle. Je découvre en meme temps qu'il y a des chambres avec douche ce qui est quand meme plus sympa. Je demande si elle parle Francais? Nein ! do you speak english? re- Nein !! et merde ! la derniere fois j'ai rencontré une espagnole qui ne parlait que espagnol cette fois c'est une Allemande qui ne parle que.... l'Allemand !!! Et dire qu'a l'ecole on m'avait dit que si on parlait anglais on pouvait aller n'importe ou sur la planete....il ne devaient pas connaitre la porte bleue !!! bref il n'y aura aucune discussion possible, tant pis ! La demoiselle me propose une douche ensemble ou elle s'occupe fort bien de moi puis nous passons sur le lit...j'avais envie d'une rencontre tout en douceur faite de caresses, d'effleurement et de douceur...elle l'a tout de suite compris et a tres bien joué le jeu, plusieurs positions me permettant de voir son tres joli regard, enigmatique et captivant.....savant melange qui a fait de cette rencontre la meilleure des trois.....puis une autre douche rapide car le temps etait ecoulé...je pense renouveller...je ne sais comment elle se comporte avec quelqu'un qui cherche une relation plus hard mais sur le plan douceur je recommande vivement....ah oui ne pas oublier de remplir la fiche !!!
    Nationalité / langues parlées : Allemand seulement
    Age : 20-25
    Visage : fin et emacié
    Cheveux : blonds coupe au carre
    Taille : 1m60
    Poitrine : 85B naturelle tres jolie
    Silhouette / corps : fin pas de graisse ni cellulite
    Tatouages - Piercings : tatouage haut bras droit, cicatrice type brulure bras gauche
    Fellation : oui douce
    Cunni : ai pas demandé
    Embrasse (oui- non) :ai pas demandé
    Hygiène : ++++++++
    Autres caractéristiques : peau mate, fesses un peu plates

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité