Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Thionville : EVA (black - reçoit)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    1
    Citation Posté par Asinus Voir le message
    Mais je n'ai rien vu la concernant sur Youppie... arnaque ? réelle ?? ...
    Avec le temps pourri, je suis sur Longwy cet après-midi au lieu d'ètre sur Nancy... je regarde... et je tombe, enfin... j'aimerais bien tomber sur.... cette miss là. Qui connait ?

    http://www.wannonce.com/annonce/eva-...re-7713257.htm
    eva-belle-black-pour-rencontre_a thionville est une ravissante et belle fille qui vous reçoit avec attention et gentillesse, elle fait bien l'amour et prend toujours son temps. que se soit la fellation, la sodomie, je vous conseille d'aller chez cette fille et vous ne serez pas deçu.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    226

    Par défaut

    Citation Posté par Asinus Voir le message
    Salut ami... pour compléter ma première EV, puis celle de Fernand Renaud, ce serait sympa de nous donner toi aussi ta vision de la belle... avec 3 ou 4 EV on arrivera à y voir clair... sans jeu de mots

    Moi, je l'ai trouvée très bandante et souple à souhait, aussi bien de caractère que de corps pour la levrette... Une poitrine d'enfer !! propre sympa... Que demander de plus
    Je ne dis pas qu'elle ne vaut pas le détour mais juste que la photo est usurpée et maintes fois utilisée aux mêmes fins par d'autres filles.
    Quand à vous dire si j'ai aimé, je n'irais pas jusque là. Une envie pressante, pas le temps et pas mon agenda sur moi, pas mon style mais bonne prestation.

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Chateau-Thierry (02)
    Messages
    1 038

    Je suis tombé sur ce joli petit brin de fille

    Mais je n'ai rien vu la concernant sur Youppie... arnaque ? réelle ?? ...
    Avec le temps pourri, je suis sur Longwy cet après-midi au lieu d'ètre sur Nancy... je regarde... et je tombe, enfin... j'aimerais bien tomber sur.... cette miss là. Qui connait ?

    http://www.wannonce.com/annonce/eva-...re-7713257.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité