Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : LEE (germano-coréenne)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Liège
    Messages
    1 145

    Par défaut

    Citation Posté par anthelios Voir le message
    Oui, moi, je peux la décrire :

    C'est une mocheté absolue, mais comment peut-on aller en chambre avec un truc pareil !?
    Moche de visage, un corps absolument diforme avec des bourrelets sur le ventre (on dirait qu'elle est enceinte), sur les cuisses et sur les fesses, entre 35 et 40 ans.

    Alors, c'est vrai, elle est gentille et cultivée, mais c'est pas la cervelle qu'on suce comme dirait Coluche.
    Elle m'avait collé une journée entière au LR en juillet

    Ouff c' est donc pas demain que je payerais une entrée de 60 euro au LR

  2. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    1 906

    Par défaut

    Citation Posté par anthelios Voir le message
    Oui, moi, je peux la décrire :

    C'est une mocheté absolue, mais comment peut-on aller en chambre avec un truc pareil !?
    Moche de visage, un corps absolument diforme avec des bourrelets sur le ventre (on dirait qu'elle est enceinte), sur les cuisses et sur les fesses, entre 35 et 40 ans.
    Anthelios me fera toujours rigoler avec ses cris du coeur ! Mais je partage bien son avis

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    delaplace Guest

    Par défaut Retour au Jardin d’Eden, samedi 18 août 2012

    Bah, le moins qu’on puisse dire, c’est que cette fille est douée pour la drague ! Quelle subtilité dans l’approche : elle est venu très tranquillement engager la conversation, sans en avoir l’air ; puis elle s’est montrée passionnée et marrante ; et durant tout ce temps, elle n’a pas arrêté de mon toucher le bras, toutes les 20 secondes, pendant 45 minutes ! Chapeau bas, mademoiselle Lee, quel talent. !
    Après, bien sûr, j’aurais très bien pu la congédier, comme je l’avais fait une heure au paravent avec Elisa, la bulgare (fille trop direct à mon goût, et surtout qui parles très mal anglais. Pour elle, c’était perdu d’avance).
    Sauf, qu’il faut bien que je vous avoue un truc : à ce moment précis de ma vie, je suis encore vierge niveau asiatique. Or, depuis mon adolescence, et le film Full Metal Jacket, de Stanley Kubrick, comme beaucoup, je fantasme comme un cinglé sur les asiatiques...
    Par conséquent, en chambre, Lee me procure un massage de toute beauté (elle m’a carrément massé avec ses fesses et surtout avec ses nibards !). Après, elle m’a fait tout un cirque à propos de ma queue (genre vierge effarouchée), et je l’affirme, cette fille est trop douée. Elle sait exactement quoi faire et quoi dire pour rendre un homme fou de désir : j’ai adoré ! =

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité