Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Intronisation

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut

    Citation Posté par ruag76 Voir le message
    J'ai ete parachuté sur ce forum depuis internationalsexguide.info que je trouvais excellent.... Mais qui m'est apparu d'une grande médiocrité apres avoir fait le tour de youppie en 5min.
    faut-il considérer ceci comme une éloge .... parce que franchement, se faire parachuter ... et avoir tout compris en faisant le tour de youppie en 5 minutes , faut être un vrai champion de la lecture en diagonale .... tu as l'étoffe d'un ministre, toi, ou même d'un président

    allez, bienvenue sur youppie ruag

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Bienvenue à toi ruag76,

    Si tu veux faire ton baptême FKK, pourquoi ne viendrais-tu pas avec nous le 31 janvier au Babylon?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    58

    Par défaut Intronisation

    Salut à tous...

    Inscrit depuis quelques mois sur youppie , et apres avoir pris la température, je me decide enfin à poster mon premier message pour apporter ma (petite) pierre à l'edifice.

    J'ai ete parachuté sur ce forum depuis internationalsexguide.info que je trouvais excellent.... Mais qui m'est apparu d'une grande médiocrité apres avoir fait le tour de youppie en 5min.

    C'est apres etre passer dans la rue ( fameuse?) d'Aershcot et puis avoir galerer une journee entiere avec un pote sur toutes les routes frontalieres franco-belge à la recherche de privé, que je suis parti à la pêche aux infos. Et c'est avec grand bonheur que je suis avec vous maintenant.

    Je ne suis pas totalement novice en la matiere, travaillant à l'etranger j'ai pu tester quelques places. J'ai déja poster une EV sur POG au Gabon. D'autres suivront.

    Par contre je suis totalement novice en matiere de FKK. Et c'est les yeux remplis de bonheurs que je lis vos coms et EV. Mais pour franchir le pas, j'opterai bien pour une intronisation avec un habitué. J'ai lu ici et là, qu'il faut pas trop montré qu'on est nouveau. S'il ya quelques ames charitable dans l'assistance...lol

    Que dire d'autres sinon, que j'ai la trentaine et que je suis.... aux portes (sud) du Nord-pas de Calais

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité