Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Hygiène et sanitaires dans les FKK

  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Yvelines (78)
    Messages
    1 412

    Par défaut

    Elles ne sont pas toujours lavées mais un coup d'aérosol désinfectant seulement, lequel désinfectant est laissé à disposition près des sandales disponibles dans les casiers si tu veux en remettre une dose.

  2. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    1 906

    Par défaut

    C'est pareil partout :, on te fourni des sandales, un peignoir de bain et une serviette . Si tu es très pointilleux sur l'hygiène, tu peux toujours y aller avec tes propres affaires .

Connectez-vous pour lire les 82 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    Hygiène et sanitaires dans les FKK

    Copie d'un message de baltrap6969 (septembre 2006) :

    Bonjour,
    En ce qui me concerne, je me lave les dents avant d'aller en fkk.
    Sur place je mache continuellement du chewing gum pour me donner une haleine fraiche.
    Je ne suis pas avare de douches car j'aime me sentir frais.
    D'autre part, après chaque douche, je me passe l'entrejambe et les aiselles avec du talc odoriférant d'une part pour éviter les irritations suite aux douches successives et d'autre part celà donne une bonne odeur à sentir aux filles lorsqu'elles commencent la fellation. Plusieurs m'ont déjà fait la remarque que ca sentait bon et elles ont plus de coeur à l'ouvrage.
    D'autre part, je leurs fais chaque fois un compliment sur leur plastique en général si la fille n'est pas un top canon et sur un détail particulier si la fille a une particularité physique ou morale particulière.
    Hier j'étais au GT où dans la file d'attente pour les pizzas j'avais derrière moi un ours qui puait du bec à 2 mètres. C'était atroce et je pensais aux filles qui doivent embrasser pareils malotrus.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité