Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Sites internets de rencontres : discussion générale et questions/réponses

  1. #


    Inscription
    avril 2023
    Messages
    131

    Par défaut

    tu auras probablement le même résultat

  2. #


    Par défaut

    j avoue les applis et site de rencontres ca te décourage , on se demande ce que veulent ces femmes au final
    j ai fait une belle critique sur adopte sur truspilote , je pense que le site est mort mais le webmaster le laisse tourner car comme dit Coluche tant qu il y a des couillons pour payer
    je suis pas beau je suis pas moche non plus , pas une visite depuis hier sur mon profil pourtant remplis
    j ai fait des speed dating pas de retour positif , trop de nanas de 34 ans sans enfants qui sentent l horloge tourner , et qui te disent je suis bien comme ca , mon oeil un moment tu vas pleurer car tu vas pas être mère
    bref moi je fini mon abonnement adopte et j arrête bon j ai payé que 10 euros sur adopte pour le mois ca vaut pas plus

    bien sur vous pouvez remplacez adopte par meetic ou tinder

Connectez-vous pour lire les 993 autres messages sur le sujet


  1. #


    putero Guest

    Sites internets de rencontres : discussion générale et questions/réponses

    Salut,
    je voulais proposer de se partager les adresses de sites de rencontres avec des jeunes femmes de l'est.
    Le but c'est d'avoir des sites sérieux, avec de l'audience et gratuits si possible.
    Pour se faire des copines lors d'un petit voyage et diminuer ses frais, voire rencontrer l'amour sait-on jamais??

    Alors je connais: www.freepersonals.ru
    Majoritairement des filles en russie, site entièrement gratuit, certaines jolies.
    J'ai eu l'adresse par un ami qui a rencontré une fille sur ce site et s'est marié avec il y a deux ans, il est toujours avec...

    Recommandé par filochard:
    www.simpatie.ro
    Pour la roumanie.

    Je cherche des adresses équivalentes pour des pays du style roumanie, pologne, bulgarie, république tchèque, slovaquie, ie principalement des pays de l'est venant de rentrer dans l'union européenne, pour que si union il y a, il n'y ait pas mariage au bout de trois mois sinon demoiselle reconduite à la frontière...

    Si certains ont des expériences à partager sur des unions avec des étrangères... Bonnes ou mauvaises, je suis toute ouie...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité