Bonjour,

j'ai rencontré Coralie il y a plusieurs mois maintenant, j'avais déjà écris une évaluation sur elle, mais elle est passée à la trappe lors du crash du serveur.
Me voilà à nouveau motivé pour ré-écrire l'évaluation.

Je l'avais rencontré chez elle (ou plutôt chez ses parents) à Périgny sur Yerres.

Aujourd'hui, on trouve :

1) une annonce à Paris : http://www.wannonce.com/annonce/je-v...ue-4348801.htm

2) une annonce à Villenauxe la grande : http://www.wannonce.com/annonce/prop...ue-8603687.htm

3) un site internet qui la situe bien à Périgny sur Yerres : http://packvip.wix.com/coraliemassage

Donc, où est-elle et où reçoit-elle maintenant, je n'en sais rien !

Passons à l'évaluation de la prestation.

Coralie est diplômée en massage, mais comme je ne suis pas expert dans le domaine, je ne peux pas trop différencier d'autres massages que j'ai connu et effectués par des filles non-diplomées.
Cependant, je peux tout de même affirmer que son massage est de bonne qualité, et qu'il est complet.
C'est donc un massage intégral avec huile, avec possibilité de massage du crâne et des pieds, ce qui n'est pas désagréable pour les amateurs.
La finition manuelle est bien amenée, en douceur et progressivement, et très agréable.

Donc, je mettrais un 9 sur 10 pour la qualité du massage.

Par contre, j'ai trouvé un peu pénible qu'elle pianote son portable pendant le massage, cela brise un peu le plaisir. Je me suis dis que si j'y retournais, je lui aurais demandé avant de déposer son portable ailleurs.

Physiquement, c'est bien la fille qu'on voit sur les photos : fille jeune, blonde, plutôt jolie, taille moyenne, et plutôt maigre.
Trop maigre à mon gout, mais là c'est un avis personnel.

Pour la tenue qu'elle a pendant le massage, tout dépend du tarif !
Les tarifs sont indiqués sur son site, et voilà de mémoire ce qu'elle propose : c'est donc 80 pour 1 heure, mais à ce prix là elle reste habillée.
Il faut compter 20 euros de plus pour la finition manuelle, et il faut encore compter 20 euros de plus pour qu'elle soit en sous-vêtements. Et il me semble que c'est encore 20 de plus pour qu'elle enlève tout.

Donc oui, cela fait assez cher au final pour un massage avec finition manuelle si elle est nue !

Enfin, je tenais à préciser qu'il est inutile d’espérer davantage de Coralie, elle n'est pas du tout intéressée par des prestations sexuelles. D'ailleurs, quand elle masse le sexe lors de la finition, cela semble lui faire autant d'effet que quand elle masse un pied.

Ensuite, je le répète, le massage est de bonne qualité, donc chacun fait comme il veut selon le contenu de ses bourses !

J'en profite pour rappeler au moralisateur qui m'avait écris en privé suite à ma 1ère évaluation sur Coralie en me disant que ce n'était pas bien de lui faire de la pub, etc ... que je ne vois pas le problème !
Coralie est assez grande, elle met sur son site son adresse personnelle, et d'autres informations personnelles qui permettent de retrouver facilement son identité.
Donc elle assume complétement ce qu'elle fait, alors je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas donner son avis !