De passage dans la région je me suis rendu mardi dernier au Pré en Bulle.
J’avais en effet remarqué que parmi les hôtesses se trouvent des femmes de plus de 30 ans dont j’affectionne particulièrement la compagnie.
A mon arrivé, j’ai été accueilli par Monica, grande et belle femme, dont la jupe court laissait entrevoir le haut des bas et les jarretelles. Déjà, là elle avait marqué des points. Comme c‘était ma première visite, elle m’explique le fonctionnement de la maison puis me présente les filles présentes. S’ensuit un défilé de 3 jeunes beautés en petite tenue qui me font la bise.
Pour autant, mon attirance pour la maturité m’a incité à choisir Monica.
La belle m’accompagna donc dans une chambre ou après les ablutions d’usage elle vint me rejoindre pour me dévoiler ses charmes. Monica est bien la femme en photos sur le site du Pré en bulle mais en mieux. Attention amateur de jeunettes aux charmes juvéniles, ce n’est pas pour vous!
Toujours est-il que cette femme m’a offert son corps avec de longs préliminaires câlins. Ah ! Les gros seins de Monica contre moi… suivis d’une pipe couverte de bonne facture et d’une apothéose en levrette dans son intimité serrée avec une vue imprenable sur sa chute de reins embellie par les dentelles du porte-jarretelles.
Bref un bon moment bien intense passé au pré en bulle en compagnie d’une belle femme.
Petit regret quand même, je me suis aperçut en sortant que la ½ heure avait inclus l’accueil et le rhabillage. Donc un timing quand même un peu serré.