Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : PRECIEUSE [ex PHG] (ghanéenne - black longiligne)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    560

    Par défaut Une courtisane...

    Et en plus, elle ne baisse pas pavillon pendant ses derniers jours. Samedi dernier, elle m'a une fois de plus gratifié d'une session de haut vol, tendre quand il le fallait, panthère quand elle le décidait, mais toujours joueuse et tournée vers mon plaisir. Si elle met autant de coeur et de talent dans son futur métier d'avocate, elle fera du chemin dans les prétoires !

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    782

    Par défaut

    Elle restera la seule fille qui a été capable de me faire éjaculer au bout de 4 jours de FKK et avant sa prestation suit monté avec deux filles sans résultat . J'ai 62 ans et sans complément .... Me voyant au bar m'assure que elle, elle vas y arriver !! car je lui avait dit tout de go non j'arrête les frais je suis incapable de bander et de jouir !!! Pas avec elle Je crois être monté avec elle 5/6 fois à chaque fois l'extase ...

    Regrets regrets ...

Connectez-vous pour lire les 148 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Liège Belgium
    Messages
    1 072

    PRECIEUSE [ex PHG] (ghanéenne - black longiligne)

    Nationalité / langues parlées : Ghana / Anglais et parfait français
    Age : +/-22
    Visage : très beau visage avec des petites lunettes et une bouche pulpeuse au possible
    Cheveux : crépus bruns
    Taille : 165
    Poitrine : B naturels, très bons en mains
    Silhouette / corps : very slim, on dirait une roumaine noire
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : Vous connaissez Elida du GT ? Vous pensiez ne jamais trouver mieux ? Eh bien venez en courant voir Précieuse... 15 minutes de deep throat, léchage des boules, suçage de très grand art... Divin !!!
    Cunni : oui, excellent, elle aime et mouille abondamment...
    Embrasse (oui- non) : Alors là, que dire, elle vous arrache la luette, Divin aussi...
    Autres caractéristiques : Cette fille d'une gentillesse et d'une douceur rare sait y faire, il faut vraiment essayer, elle est terriblement efficace... 1/4 h au kino + 35' en chambre = 50 € pour la totale.

    une vraie merveille très précieuse à récidiver dès que possible

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité