Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : A-QIN (jolie, très souriante, cheveux noirs longs)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    1

    Par défaut

    J'ai été tenté cet après midi, vers 14h mais pas de A-Qin, ou je ne l'ai pa reconnu .J'aurai bien fait mon 1er ev
    mais je ne désespère pas .A pluch

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Dans ma culotte
    Messages
    1 361

    Par défaut LAISSEZ NOUS SUCCOMBER A LA TENTATION...

    Citation Posté par geraldinka Voir le message
    Moi qui pensais redevenir sérieux... La lecture de vos post, aiguise ma libido.
    Je pressens ,sans coup férir, que mon cerveau du bas va me faire faire une nouvelle folie ...
    Justement, passant dans sa rue (Buisson St Louis), je me suis laissé tenter encore une fois par son sourire éclatant ; je crains que ce soit la dernière fois, enfin, il faudrait que je m'y tienne car j'ai été déçu.

    Certes, elle est jolie, certes elle est docile et elle rigole facilement mais pas (plus) GFE pour 2 sous, se laisse caresser mais n'en fait pas autant et attend que ça se passe, une passe classique sans le plus qui m'avait fait revenir et m'attendrir plsrs fois.

    Elle reçoit mtnt rue Civiale ce qui est plus pratique qu'avant.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Dans ma culotte
    Messages
    1 361

    Par défaut Belleville : A-QIN (jolie, très souriante, cheveux noirs longs)

    Je n’ai pas trouvé de post correspondant, pourtant son nom ne m’est pas inconnu et elle est à Belleville depuis 2 ans, c’est A-Qin qu’elle prononce A-Tchin (à votre santé en chinois )

    Je l’ai trouvée en haut de la rue du Buisson St Louis, son visage rieur, ses cheveux longs et son large sourire m’ont attiré. Un alignement parfait de dents blanches et pas avare en éclats de rire « à la française », la négo a été rapide, 60 proposés, ramenés à 50 sans discussion. Bien qu’extrêmement timide, elle hésite à quitter son spot, discute avec une ou deux copines qui l’encouragent plutôt. Se méfie-t-elle de moi ? il faut dire qu’avec ma gueule, je la comprends et pourtant, sortant d’un RDV, j’étais en costard, tout propre sur moi. Bref, nous montons vers Simon Bolivar, elle devant, moi qui la suis, pour arriver dans un studio que j’avais déjà honoré de ma présence avec (??) A-Hui, je crois, même appart, même pucier et Dieu sait s’il a dû accueillir des chatons du Soleil levant et des services 3 pièces depuis mes ébats avec A-Hui.

    Avant de démarrer, je la prends dans mes bras, elle est figée et a l’air de se demander ce qui lui arrive. Une fois en tenue de combat, j’admire son corps et ses cheveux noirs qui tombent sur son dos, je la ré-étreins en la caressant, figée, elle se détend un peu et me rend mes caresses ce qui sonne le coup d’envoi réel de la rencontre. Elle m’avait dit qu’elle embrassait, en fait, sur la bouche, oui mais pas de FK. Elle arrive sur le lit avec son préso à la main, prête à débuter, je la caresse et la bisouille dans le cou ou sur les seins, quand j’attaque le téton avec la langue, elle laisse tomber son préso et décide de tirer partie de la situation. Elle ferme les yeux et profite. Ma langue descend, je ne suspecte pas d’odeur aussi je continue et quand elle constate que j’attaque le sillon, elle écarte brusquement les cuisses en soupirant. De sa main, elle sait m’indiquer ce qu’elle préfère et je ne me le fais pas dire 2 fois. Pendant ce temps, ses mains travaillent à la consolidation d’une partie de moi-même, pendant qu’une main caresse, l’autre main malaxe juste en dessous. C'est ça le bonheur !
    dans son engouement, elle va vers une fellation et se rend compte in-extremis qu’elle n’a pas protégé l’objet convoité. Après, elle se met en missionnaire, ce qui ne me ravit pas, aussi après avoir effectué qq allers-retours, je me retourne et elle vient sur moi et semble y prendre du plaisir. Son corps s’agite, ses seins sont de belle taille pour une chinoise, ses cheveux me frôlent, elle rit volontiers, j’aime. Ce n’est pas une experte du sexe mais c’est une fille très gentille et belle de surcroît, qui une fois détendue et en confiance peut se laisser aller. Je pense que si 2ème ou 3ème rencontre, il y a, la relation sera plus tendre et intime.
    Après nos ébats, elle vient se lover sur mon épaule avec un super bisou sur la bouche mais elle refuse un FK car ma langue est allée sur son sexe !!
    Elle se lave et m’incite à en faire autant avant une autre séance de bisous puis notre séparation.
    1 heure après, après avoir déjeuné dans le coin, elle me voit monter sur mon véhicule, me fait de grands sourires, des signes de la main, des bisous soufflés dans la main quand je passe devant elle. Pas courant chez une chinoise, en voilà une qui sait fidéliser ….. à moins qu’elle soit amoureuse !!
    Je retournerai la voir

    Age approximatif : (fait 25/30) elle annonce 40
    Visage : assez jolie, belles dentition, sourire abondant
    Cheveux : noirs, raides et mi longs
    Taille : fine
    Poitrine : moyenne 85B, légèrement tombante
    Silhouette / corps : mince, 1.60m
    Tenue vestimentaire : ce jour là, robe imprimée, gabardine mastic, inévitable collant beige, bottes
    Endroit précis où la trouver : rue du Buisson St Louis (12h-19h)
    Lieu approximatif où elle reçoit : Av Simon Bollivar
    Fellation : oui protégée
    Cunni : oui, elle aime
    Embrasse (oui- non) : fait des petits bisous, pas FK
    Hygiène : propre, cuni sans PB, pas d'odeur désagréable

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité