Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : rencontre internet

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    222

    Par défaut La grosse Lulu ...

    ....Au fait ,grâce aux conseils avisés de quelques galapiats qui sévissent ici , j'ai réussi à lever un truc sur JeContacte.com. Arrivé au rancard , c'était une vieillasse -plus vieille que moi - format grosse vilaine , parfumée comme les ch...de la gare de Lyon , sapée dans des vieux rideaux . Me suis tiré aprés avoir expliqué que mon poisson rouge , l'amour de ma pauvre vie -une espéce rare - avait une conjonctivite galopante et qu'il fallait que je l'emmène d'urgence à l'école véto . Mais son annonce ne spécifiait pas "rencontre éphémère" , j'avais qu'à mieux lire avant , et voilà , on s'emballe , on s'emballe ......

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    3

    Par défaut

    après nous avons terminé notre relation comme elle avait commencée, c'étais notre deal... laisser la libertée quand l'autre la souhaitait... pas facile à faire quand même...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    3

    Par défaut rencontre internet

    ceci est arrivé il y à 4 ans..
    j'avais rencontré cette amie sur le net, nous avions fait connaissance depuis quelques mois et un jour, cela à basculé, nous avons commencé à nous aimer virtuellement... elle habitait à 600km de chez moi...
    la température montait entre nous et je réussit à la convaincre de venir passer 2 jours à la capitale. Je suis allé la chercher à la gare, ne sachant pas comment allait se passer cette première.. il s'est passé quelques secondes..puis nous nous embrassames langoureusement...
    nous sommes partis manger dans un petit restau, sur le chemin, nous nous arretame tous les 50 m pour s'embrasser... pendant le repas nous avions du mal de manger, ses mains se balladaient...les miennes aussi.. le serveur nous observait d'un oeil souriant..
    à la fin du repas nous partiment à l'hotel que j'avait réservé, je pris la clé à l'acceuil et nous prirent l'ascenseur... toute la durée fut faite d'un baisé....nous arrivame jusqu'à la porte de la chambre difficilement... nous ouvrons la porte, la refermons derrière nous et là nous partons dans un baisé fougeux avec deshabillage mutuel...nous vécumes 2 jours toride....(j'étais soit disant partis 2 jours pour le boulot).. ce fut à 40 ans la première fois que je faisait l'amour autant de fois en 2 jours, et à chaque fois, mon amie était de plus en plus amoureuse.. la folie.. avant la séparation forcée au bout des 2 jours....des souvenirs sensuels qui restent gravés à vie...
    nous nous sommes revu comme cela 4 fois 2 jours avec toujours autant de bonheur et de fougue....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité