Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ASIA (polonaise - blonde)

  1. #


    v79 Guest

    Par défaut Asia

    Copie d'un message de José Beauvit (avril 2006) :

    Asia, jeune polonaise, aux cheveux blonds comme les blés.

    C'est une très jolie fille, tant de visage que de corps, et si sa poitrine est d'un volume normal, sans être petite pour autant, à mon sens, elle est ferme à souhait.
    Je ne reviens pas sur ses caractéristiques physiques exactes, que Lalicq a minutieusement énoncés.

    En revanche, je serai plus tempéré que Laliq, tant sur la prestation que sur la personnalité de cette jeune fille.
    Asia est une fille qui allie, sans complexe, la vénalité, l'âpreté et la dureté au charme et parfois à la douceur. Mais ce n'est pas une tendre, ni une jeune fille en fleur, à la fraîcheur spontanée à la manière d'Agata, sa compagne de chambrée qui, d'ailleurs, aux dernières nouvelles, semble avoir quitté le Yin Yang.
    A sa décharge, Asia a eu une existence difficile, je ne rentrerai pas dans d'autres détails par discrétion, mais sachez que la vie n'est pas évidente pour elle.
    Asia était de retour de Pologne et c'était hier sa première journée de travail.
    Il faut savoir aussi que l'abord de cette fille est froid, sauf avec les gens qu'elle connaît. Mais ce n'est pas volonté de sa part d'être désagréable. Aussi si vous désirez vous rendre en chambre avec elle, vous devez surmonter ce premier moment, où vous aurez l'impression d'être presque refoulé.

    Nous sommes allés en chambre pour une demi-heure, où elle a commencé par faire preuve de tendresse, certes. Mais m'a aussi expliqué avec moultes détails que je tombais bien, puisque ses règles (okres) venaient de se terminer, etc... Or je confesse que j'ai horreur qu'une prostituée m'abreuve de ce genre de considérations, je ne vais pas dans un bordel pour converser sur les symptômes du cycle féminin, je trouve cela assez "gore", si vous me passez l'expression. A ce moment-là, j'ai regretté de comprendre le polonais, pour bénéficier de ce genre de confidences...

    Petite précision pour les amateurs impénitents de cunilingus nature. Asia m'a affirmé que la plupart des filles du Yin Yang continuaient de travailler pendant leurs règles, en s'insérant des éponges dans le vagin : vous voilà prévenus...

    La fellation d'Asia est irréprochable. En revanche, je n'ai eu droit qu'au missionnaire, sous prétexte quelle était trop "grosse", etc...
    Son corps et son visage étant magnifique, je n'ai néanmoins pas tardé à envoyer la purée...
    En résumé : prestation correcte, pas d'arnaque, mais prestation pas inoubliable non plus.

  2. #


    v79 Guest

    Par défaut ASIA (polonaise - blonde)

    Copie d'un message de Laliq (octobre 2005) :

    ASIA (diminutif polonais de Joanna), polonaise d'environ 20-22 ans, blonde et belle, longue et sexy, vêtue d'une petite chose noire pleine de trou à l'effet incomparable sur ses fesses magnifiques. Suis resté 30 minutes avec elle alors qu'elle avait carburé toute la journée. Son service n'en a pas été moins bon : fellation nature onctueuse à souhait et invitation à toutes les positions permettant de profiter de son corps de rêve (sauf la poitrine un poil petite, mais bon ...)

    En résumé :
    Nom : ASIA
    Origine : Pologne
    Age : 20-22 ans
    Cheveux : Blonds mi long
    Poitrine : B (naturelle)
    Taille : +/- 1.75 m
    Silhouette : fine
    Yeux : bleus
    Visage : 9/10
    Corps : 8/10
    Fellation : 8/10
    Baise : 8/10
    Enthousiasme : 8/10
    Cote générale : 8/10

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité