Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : KITTY (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Localisation
    Namur, Belgique
    Messages
    28

    Par défaut

    Kitty est bien de retour au Bab et toute bronzée.
    Par contre, j'ai cru entendre qu'elle ne restera que 1 mois (à confirmer)

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 208

    Par défaut

    Trouvé sur "nachtladies.de" :

    Pièce jointe 53331

Connectez-vous pour lire les 121 autres messages sur le sujet


  1. #


    zw88 Guest

    KITTY (hongroise - brune)

    Nationalité / langues parlées : Hongroise de Budapest/Hongrois-Anglais (moyen)
    Age : 23 ans (déclaratif, je la crois)
    Visage : très beau
    Cheveux : longs, coupe avec frange au carré, blond vénitien
    Taille : environ 1,75 m
    Poitrine : 85 C
    Silhouette / corps : agréable, plus ronde qu'une asperge sans être en surpoids, de quoi manger là où il faut
    Tatouages - Piercings : piercing au nombril, pas vu de tatouage
    Fellation : appliquée mais devra perfectionner sa technique (on a commencé... ), CIM
    Cunni : Oui, apparemment apprécié, n'a pas encore appris à se retenir
    Embrasse (oui- non) : oui avec DFK et un certain entrain
    Autres caractéristiques : débutante, très gentille et voulant bien faire.

    Très longue session de deux heures avec Kitty, débutante, amie d'Ewa qui l'a aiguillée sur le Bab depuis sa Hongrie natale où elle n'aurait jamais eu d'activités tarifées.
    Notre session était sa première, nous avons fait ensemble une partie de la logistique après être arrivés en chambre sans draps et visiblement Kitty pas organisée
    J'ai pris un bon quart d'heure à lui expliquer ce qui plaisait et la philosophie du Bab et nous sommes passés aux travaux pratiques, notamment pour la fellation, en lui indiquant l'intérêt des autres parties du sexe que le gland lui-même, en particulier le frein du gland et la partie adjacente, très sensible ainsi que la hampe, à lécher sans retenue, comme les bouboules
    Session finalement plus câline que canaille avec une jeune femme fraîche, prête à apprendre et cherchant à satisfaire son partenaire de galipettes
    Si elle est traitée avec la délicatesse voulue, elle restera au Bab et deviendra, je pense, une star avec un service au niveau des meilleures.
    Récidive vraisemblable

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité