Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : VALENTINA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    626

    Joli physque mais trop de cinéma

    Un des plus joli corps du Bernds avec Tina (comparativement aux autres locataires bien sûr). Par contre côté presta elle est bien en-dessous :

    - Elle embrasse du bout de langue (pas goulue)
    - fell très ordinaire
    - branle beaucoup
    - et surtout fait beaucoup trop de cinéma avec bruitage de film de cul "ha" "ha oui"
    - pas de CIM au programme

    Bref c'est correct mais on est plutôt dans de la prestation banale du type des grands FKK que de l'artisanat du Bernds.

    Pour ma part je ne renouvellerai pas.

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    35

    Par défaut Pour clore

    Je ne suis pas sûr que cette discussion soit passionnante pour tous.
    Disons tu as raison et qu'à tort je postais une réponse sur une discussion existante ici et non là.
    Sinon on y sera encore dans 10 ans...

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    410

    Par défaut VALENTINA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Anglais et allemand
    Age : Début vingtaine
    Visage : mutin
    Cheveux : Bruns longs
    Taille : 1,70 m
    Poitrine : Petite et naturelle (Bonnets A-B)
    Silhouette / corps : Mince et longiligne
    Tatouages - Piercings : Rose à la cheville (droite ?)
    Fellation : Oui, nature
    Cunni : Oui
    Embrasse (oui- non) : Oui
    Hygiène : Nickel
    Autres caractéristiques : Peau douce

    Même si j’ai mes habitudes au Bernds, je ne dédaigne pas goûter aux nouvelles tentations de la maison.

    Avec sa jolie petite poitrine et son air ingénu, Valentina est mignonne comme tout. Prise de contact, jeux de regards, discussion facile en anglais, la session commençait sous les meilleurs hospices. La suite fut classique mais efficace. Une prestation GFE bien exécutée. Malheureusement quelques détails comme l’utilisation de lubrifiant au milieu des hostilités (une 1ère au Bernds !) ou des gémissements trop forcés m’ont empêchés de profiter pleinement du moment. En fait, tous les ingrédients étaient présents sauf que pour maximiser mon plaisir j'ai besoin d'y croire le temps de la session or ces petits riens m'ont ramenés à la réalité.

    En conclusion : pas mal du tout, beaucoup de potentiel mais peu mieux faire. Il faut dire que certaines pensionnaires ont mis la barre tellement haute...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité