Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Dijon : INES (étudiante, se déplace)

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    55

    ev ines

    20 a brune , mignonne ,sexe epile , la demoiselle tres dure en affaire , c est vraiment une occasionnelle ...elle est etudiante, elle m a recu chez elle, 200 eu pour 1heure mais en realite c est 200 pour un coup .....pas d extraball , elle suce mais n avale pas , pas de sodo ,le point positif c est quelle cherche a prendre du plaisir !!!!!! Ma conclusion....ben c pas l affaire du siecle pour se prestation mais en revanche elle est caline et Gfe quand on arrive a la debrider et puis bon elle a 20 a......peut etre que j y retournerais...voila mon ev

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    55

    Par défaut

    Citation Posté par silver Voir le message
    Dans son annonce elle dit attendre "nos propositions". J'avais envoyé un message standard demandant tarifs et prestations, je n'ai pas eu de réponse. Est-ce indiscret de te demander si tu lui as écris quelque chose de particulier?
    Oui je lui ai ecrit et j aI eu reponse , apparement elle ne peut repondre car elle n a pas de connexion internet en ce moment.....mais j avais eu son tel et j ai rdv demain......je vous en dirais plus.....

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    55

    Par défaut INES

    quelqu un a t il essaye INES qui annonce sur wannonce???
    ELLE annonce 200 euros de l heure....mais souhaiterais des infos si possible avant.merci

    http://www.wannonce.com/annonce/ines...es-8647123.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité