Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : PRISCILLA ( ?à l étage - shift de jour )

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    La Cité Ardente...
    Messages
    1 839

    Par défaut

    Citation Posté par jack00769 Voir le message
    C'est le 154 étage droit.

    D fait une fille ultra désagréable qui m'a pris de haut dès le départ, mais comme elle avait un corps magnifique, j'ai tout de même tenté le coup...

    Bien mal m'en a pris. Elle est restée désagréable, suce super mal et, alors qu'elle avait annoncé plusieurs positions, m'a imposé une levrette et interdit de toucher ses seins parce que mes mains étaient trop froides !!!

    40 € le S&F, on ne m'y aura plus jamais et je vous la déconseille fortement, même un vendredi pm, quand la rue est vide...
    La fille que tu as rencontré c'est en journée ou la nuit? Si c'est de nuit alors tu parles de cette demoiselle qui officie au 154 étage de droite...

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    27

    154 étage droit

    C'est le 154 étage droit.

    D fait une fille ultra désagréable qui m'a pris de haut dès le départ, mais comme elle avait un corps magnifique, j'ai tout de même tenté le coup...

    Bien mal m'en a pris. Elle est restée désagréable, suce super mal et, alors qu'elle avait annoncé plusieurs positions, m'a imposé une levrette et interdit de toucher ses seins parce que mes mains étaient trop froides !!!

    40 € le S&F, on ne m'y aura plus jamais et je vous la déconseille fortement, même un vendredi pm, quand la rue est vide...

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Près de Gerpinnes
    Messages
    172

    Par défaut PRISCILLA ( ?à l étage - shift de jour )

    Jolie femme 40 ans
    Grande grosse poitrine ferme
    Cheveux noir coupe moyen

    Jamais vu une pro aussi désagréable
    Fellation très très désagréable, elle fait semblant
    Masturbe mal,
    Place le préservatif à la hussarde

    Une vrai arnaque pour 100€ pour soit disant 30 minutes
    J etais tellement furax que je n ai pas pense à regarder le numéro

    À l étage à droite shift de jour...
    À éviter vraiment

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité