Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Issy les Moulineaux: AURORA BOREALIS (fine et brune - se déplace)

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    6

    Par défaut

    Citations:

    elle est arrivé en retard de plus d’une heure...

    impression de femme imbue d'elle même...


    Cela rejoint mon expérience personnelle à Issy, non renouvelée.

  2. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    37

    Par défaut

    Des derniers commentaires j'en comprends qu'elle reçoit, maintenant, et que cela se passe à Issy les moules.
    De fait son fil a vocation à ëtre localisé sur le 92.
    Au delà, ça donne pas plus envie, et ce n'est pas l'étoile filante d'albator75 qui a crée plus de polémiques que d'envies qui va me pousser à revoir ma position.

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    Tout contre
    Messages
    1 541

    Par défaut Issy les Moulineaux: AURORA BOREALIS (fine et brune - se déplace)

    http://www.wannonce.com/annonce/au-p...tre-334720.htm

    J'ai fait sa rencontre en fin de journée ce samedi, et cela après de nombreux échanges par mails, j'avais en tête l'image d'une intellectuelle sophistiquée et cultivée, rien à voir avec moi à priori, et pourtant !
    Oui et pourtant, elle sait se mettre à la porté des autres et n'est ni fier, ni prétentieuse, elle pourrait mais non, j'avais dans mes bras une femme simple et très impliqué dans l'échange global.

    La Miss avait un peu de retard mais j'ai découvert avec plaisir cette nana aux abords de mon hôtel, elle est parfaitement proportionné et s'habille avec élégance, je l'ai reconnu de suite grâce à sa chevelure mais elle était surprise par mon physique, elle pensait visiblement que je plaisantais en me présentent comme jeune et beau, à croire que les clients sont toujours vieux et moches

    Autrement que dire, elle est très câline, elle ne boude pas son plaisir mais ne veut pas en abuser pour rester performante avec son partenaire, elle a un sexe très doux et je ne me lassais pas de le caresser de toute les façons possibles ...
    Ah il y a aussi ses mains et sa bouche, magnifiques et redoutablement efficaces, elle sait quelle sont les zones sensibles et comment donner du plaisir !
    Elle est dans une rubrique de services classiques mais avec un excellent niveau, rien de mieux si j'ose dire :-)
    En tout cas cette fille est un "bon coup" avec qui il n'est pas possible de s'ennuyer, c'est aussi une fille adorable avec qui il fait bon échanger :roll:

    À voir et à revoir ^_^

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité