Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Morgane Forever (Ex) : ALEXIA

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    44

    Par défaut Alexia

    elle serait partie au centre Valeriane mais quand tu sonnes là-bas elle n'y serait déjà plus là!

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    11

    Par défaut Alexia !

    Je peux confirmer, cette fille est une perle, et elle aime ce qu'elle fait en plus !
    Mais malheureusement Alexia n'est plus chez Morganeforever.
    Quelqu'un sait il ou elle se trouve ?
    Merci

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    44

    Par défaut Morgane Forever (Ex) : ALEXIA

    Je vois que le sujet n'est pas ouvert alors je me lance! N'étant plkus beaucoup allé chez Morgane suite aux défections successives de Nell et Carla, j'ai décidé d'aller y refaire un petit tour afin de rencontrer de nouvelles têtes. Mon choix s'est porté sur la belle Alexia et je ne le regrette pas! jolie blonde d'une petite trentaine d'années, corps bien ferme et un regard qui reflète la joie de vivre. Nous avons d'abord pris notre douche ensemble avec des caresses et des baisers qui annonce une belle heure! Ensuite nous passons en chambre et nous nous allongeons, nous nous caressons et nous nous embrassons. Je descends doucement vers son intimité et la belle adore cela ensuite elle entame une fellation (couverte) bien agréable puis..... puis..... une succession de position les plus excitantes les unes que les autres pour finir par une belle explosion en levrette la belle face au miroir car visiblement elle aime bien cela. Ensuite social time super avec de belles tranches de fous rires (la belle a de la conversation) pendant un massage super agréable. Nous sommes repartis ensemble prendre une douche et la belle ne s'est pas privée de se recoller contre moi et de m'embrasser tendrement! bref une très belle rencontre qui se répetera en espérant qu'elle ne va pas disparaître comme Nell, Carla et d'autres!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité