Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Gand : STEPHANIE [Arrêt d'activité]

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    73

    Par défaut Au revoir Stephanie

    Stéphanie a arrêté le métier
    voici le site web:

    http://www.stephanies-house.com

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    146

    Par défaut Un délice

    J'ai été faire un petit tour à Gand cette après-midi chez Stéphanie.

    Très jolie (très mince), très acceuillante, très gfe ...

    Fellation d'enfer (nature & Deep Throat).

    Un moment à renouveler sans modération.

Connectez-vous pour lire les 92 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    647

    Gand : STEPHANIE [Arrêt d'activité]

    Stéphanie reçoit chez elle Merelstraat 50
    en semaine de 10h30 le matin jusqu'en fin d'après midi mais je ne me souviens plus de l'heure - Ne reçoit pas samedi et dimanche -dommage

    En fait elle reçoit dans une maison de rangée ordinaire ne fait pas de pub car elle n'en a pas besoin au début elle en faisait dans des journaux locaux et se contente de sa réputation et aussi des visiteurs de www.provla.com/vpf

    Particularité : ne pas prendre de rendez vous : On sonne si elle est là elle nous prend, si elle est occupée il y a un mot sur la vitre de la porte qui donne l'heure où elle sera libre pas de téléphone donc
    2eme particularité : ses rendez vous sont de l'ordre de la demi heure (80€)(rarement une heure) jamais plus , si bien qu'on attend rarement plus de 25minutes

    Elle est très bien foutue , blonde agréable , se donne bien sans que celà soit hard . Je ne l'ai malheureusement vu qu'une fois . Les autres fois je suis tombé sur le petit mot qui m'invitait à différer ma visite d'une vingtaine de minutes et j'ai trouvé d'autres solutions car non loin de là il y a privé Sofie à 50 mètres ou même le ZUID ou même le privé MAXIMA


    STEPHANIE
    50 Merelstraat
    GENT (Gand)

    J'aimerais bien la revoir

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité