Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Temple du charme : JADE

  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    9

    JADE J'ADORE

    ha enfin j'ai retrouve ma petite jade avec un immense plaisir et j'ai su pourquoi au fur et a mesure de notre rencontretoujours aussi belle ,gentille et surtout tres cokine ( j'apprecie particulierement sa fellation)le seul bemole est un manque de poitrine mais je n'ose pas lui dire telllement le reste est topje pense revenir te voir ce lundi si tu es la et surtout :"garde la frite"

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    9

    le grand retour

    voila une bonne nouvelleje viens te revoir des que possible

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    16

    Temple du charme : JADE

    JADE : Une petite brune cheveux frisée la 30ène, athlétique avec très joli petit cul.

    Après quelques allés retours sur la chaussée de Roeulx pour localisé l'endroit, je découvre enfin le site. Le parking privé est réellement un plus.

    Je me gare et me présente à l'entrée côté par parking. Un petit panneau m'indique de sonner et d'être patient. Je sonne et attend après quelques secondes qui m'ont paru des heures. Une joli petite brune aux cheveux frisés vient m'ouvrir. Elle m'accueille avec un grand sourire.

    Nous pénétrons dans un genre de salon. Je lui demande s'il est possible d'utiliser les toilettes. Elle me montre l'endroit et allume la lumière.
    Je lève la battant et là surprise un monstre flotte encore à la surface . Un coup de chasse d'eau et hop disparu. Merci de tirer la chasse, ça évite les mauvaises surprises pour les suivants. Après une petite commission, je tente de me laver les mains et surprise encore pas d'eau courant sur le robinet.
    Bon ce n'est pas grave je ferai le plombier avec une demoiselle la prochaine fois.

    Je ressorts les mains "pas propre" . Je retrouve la jeune femme.
    Je lui explique que c'est la première fois que je viens. Elle me propose une boisson, je prend un jus d'orange avec délectation. Elle m'explique les prestations, je lui demande s'il serait possible pour une heure et surtout si la réduction de 15 euros pour la première fois d'un Youpinaute s'applique sur ce tarif. N'ayant pas forcément l'information elle me dit se renseigner. Quelques instants plus tard elle m'informe que la réduction n'est plus valable depuis des mois. Elle que ce n'est pas le club qui tient le site (Sans blague) . Elle me demande toujours si je désire une heure. Je confirme mon choix.

    Elle fait entrer deux filles que j’identifierai plus tard comme PERLE et l'autre JENNY (sous réserve) . De bon constitution et charmé par mon hôtesse d'accueil je lui demande ouvertement s'il veut bien poursuivre la prestation avec moi .

    Elle accepte et me fait monter en chambre. Je lui demande son nom de scène et elle me répond Jade. La déco de la chambre est sympathique mais légèrement austère à mon gout. Elle me donne une serviette et me montre la salle de bain. Je lui demande de m'accompagner mais elle dit ne pas en avoir le droit .
    Je me résous donc pour prendre une douche dans la solitude. La salle de bain est spartiate et usagée voir un peu crade par endroit. Bref la première impression du lieu me laisse dubitatif. Mon seul espoir à ce moment sera d'avoir une prestation de qualité.
    Je sors de la salle de bain et rejoint la chambre mais elle est vide.
    La belle s'est se faire attendre. Elle arrive enfin à l'entrée de la chambre et me dit qu'elle va se rafraichir et de mettre à l'aise en l'attendant.

    Je fais le tour de la chambre. Elle arrive enfin. Je la vois nue pour la première fois. Une jolie brune frisée, les yeux marron, elle doit avoir une petite 30ène d'année. Elle est mince, de jolis petits seins, des tétons bien pointus. Son petit cul est à tomber . Elle rayonne. Ma verge s'élève à mesure que mon regarde la découvre. L'expression commune :"bandante" prend tout son sens avec elle.

    Nous allons sur le lit, nous nous enlaçons, nous caressons longuement .
    Ses fesses sont fines et fermes à la fois, sa peau est douce et légèrement acide. Ses tétons se pointent au moindre frottement. Elle me demande si je souhaite une fellation sans en m'affirmant qu'elle une féllatrice hors paire.
    Je m'allonge sur le dos et se met sur mon flanc droit et entame une fellation du bout des lèvres allant progressivement plus en profondeur. Sa bouche moule parfaitement ma verge. Les sensations m'exaltent.
    Elle passe de longues minutes à me sucer avec douceur et délicatesse.
    De ma main droite je la masturbe, tantôt en lui frottant le clito tantôt en la doigtant. De ma main gauche je la guide dans l’oscillation de sa tête au dessus de ma verge. La garce elle suce divinement bien.

    Je sens monté en moi une foule de sensations et je ne peux que lui demande de la prendre. Elle m'équipe d'un préservatif toujours en me suçant et me propose spontanément de la prendre en levrette. Je n'aurai pas proposé mieux.
    Elle se met à quatre pattes. Devant moi se dresse fièrement son petit cul. Mais quel beau petit cul. J'y collerai bien plus d'un regard. Enfin la belle n'est pas adepte de la sodomie. Je m'approche, elle me place face à l'entrée de son vagin et d'un coup de rein me la fait entrer d'un tiers.
    Il n'en fallait pas plus pour me motiver. Je l'attrape par les hanches et j'y vais franchement. Elle gémie et envoi des coups de rein. Hum qu'elle est bonne. Essoufflé par tant d’abnégation, je la couche et m'allonge sur elle tout en continuant. Je la travaille en profondeur et elle semble apprécier.

    Mes batteries sont presque à secs, il va falloir sérieusement que je pense à arrêter de fumer . Je lui demande de venir sur moi. Elle s’exécute, je lui lèche les tétons pendant qu'elle active son petit cul. Je ne peux m'empêcher de lui placé un petit coup de rein de temps en temps.

    Elle me propose de la prendre sur le côté. Hum qu'elle bonne idée. Je la prend avec un peu moins de douceur mais elle semble apprécier.
    Mon coeur bat fort, mes forces m'abandonnent. Elle s'en rend compte et me propose de me redonner vigueur.
    Elle se remet à me sucer. Mes amis, quelle féllatrice est elle, quelle abnégation dans l'effort.
    Malgré de très longues minutes entre ses mains mes forces ne voulaient revenir.

    Qu'a cela ne tienne elle m'accorda un social time digne d'un grand thérapeute. Est ce mon addiction aux gros seins et mes problèmes personnels. Quoiqu'il en soit elle a su me redonner de la motivation pour poursuivre la journée. Et même sans orgasme j'ai passé l'une des meilleurs heures de punteur.


    Résumé : Temple du charme : Jade
    Visage : 8/10 Elle est plutôt mignonne
    Corps : 7/10 bien proportionné
    Seins : (A,B) petits fermes avec très jolis tétons
    Cul : 9/10 quel petit cul parfait (Pas de sodomie)
    Hygiène : 7/10 la douche à deux aurait été un plus
    La chambre : 6/10 austère, Manque de déco
    Salle de bain : 4/10 franchement quelques travaux ne serait pas négligeable
    Fellation : 9/10 Franchement elle suce super bien
    Prestation : 9/10 Volontaire et motivée
    Social Time : 8/10 Intéressante et empathique

    Résumé : Jade a assuré une prestation de très bonne qualité, ce qui me donne envie d'y retourner malgré des locaux un peu usagés.

    Je recommande le temple du charme à MONS
    +1

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité