Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : SABRINA (roumaine - brune / blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    18

    Par défaut

    Elle est si terrible lol mais j'espere qu'elle n'est pas allé se perdre au YY cet endroit est si desolanbt que la seule fois ou j'y suis allé je suis parti au bout de 30minutes.

    J'attends avec impatience de la retrouver je vais faire un saut au phg samedi, sait on jamais ...

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    Par défaut Chose promise , chose due

    Puisque sa fiche est ouverte. Il est vrai que Sabrina a disparue depuis la fin du mois de juillet du LR.

    Sa bonne copine Lisa a disparu en même temps, elles font du sport ensemble ce qui explique les pertes de poids et l'amélioration des carrosseries.

    Il leur arrive de changer de club toutes les deux car elles font cause commune.

    Je les ai déjà croisées au Ying Yang et au PHG.

    Où sont elles aujourd'hui ? Le YY est possible mais pas sûr à 100 %.

    Je reste à l'affût lors de mes prochaines tournées et sur d'autres fora pour la retrouver...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    tanuki Guest

    SABRINA (roumaine - châtain clair)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Roumain, allemand et anglais un peu
    Age : 20
    Visage : ..... très beau yeux, cependant...
    Cheveux : Brun, méchés
    Taille : 1.65
    Poitrine : C en poire et exceptionnellement ferme
    Silhouette / corps : en amphore mais à l'envers..... Corps très ferme cependant.
    Tatouages - Piercings : me souviens pas
    Fellation : 10/10 directement parmi les meilleures fellatrices rencontrées
    Cunni : se laisse aller à la jouissance avec un plaisir communicatif. Top
    Embrasse (oui- non) : DFK à profusion... une vrai amoureuse...
    Autres caractéristiques : Rencontré au kino alors qu'elle essayait d'emmener OASIS en chambre en lui prodiguant un social time auquel je ne comprends toujours pas comment il résista... Mais heureusement pour moi car à la vue de ce social time et de sa croupe en position levrette, je ne pus m'empêcher de prendre le relai d'OASIS quand celui ci l'éjecta gentiment... Je flairai le bon coup et ne me trompa pas : plus de 2 heures et trois cartouches plus tard j'étais sur les genoux... La miss est absolument parfaite dans tous les domaines. Malgré un physique loin de mes standards habituels j'y retournerai évidemment...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité