Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Polynésie francaise

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    12

    Par défaut Vahinés: chercher autour de la mairie de Papeete

    Citation Posté par paris5a7 Voir le message
    Bon moi qui me faisait une joie de baiser a tout vas ... J'ai l'impression que c'est plustôt mort ! Pourquoi alors Google sort des pages prostitution thaiti en augmentation ? .... Bref je reste (comme beaucoup) a l'écoute car j'ai un voyage prévu en mai ... Et je souhaite trouver une petite locale pour passer la nuit ... (Pas un ré ré) ni un trav
    Tu trouveras quelques spots de filles de rue aux alentours de la mairie de Papeete. Le meilleur endroit (ou le moins pire c'est selon) se situe tout en haut de la rue Paul Gauguin en face de l'immeuble Air Tahiti. Il faut y aller le soir à partir de 20 heures. Eviter l'immeuble Vini car ce sont des Rae Rae. Globalement le niveau n'est pas terrible mais on tombe parfois sur des filles qui sortent du lot: il faut être persévérant et passer plusieurs fois à des heures différentes et des jours différents. Ensuite tu pourras te faire ton petit carnet d'adresses. Et là tu pourras avoir de bien jolies tahitiennes.

    Mon impression générale est que Tahiti étant une toute petite île, tout le monde connait tout le monde et il n'est pas facile pour une tahitienne d'exercer cette activité en toute discrétion. La religion est très présente ce qui n'arrange rien, sans compter les innombrables rae rae qui, eux, sont tolérés par la société polynésienne.

    Ceci dit, les tahitiennes peuvent être géniales, elles sont très rigolotes, très nature, aiment le sexe et ont le sens de la fête. Pour aider, prévoir un peu de Hinano ou mieux du Tahiti drink. Il faut être adepte du social time car les tahitiennes prennent leur temps mais savent se donner en retour.

    Question tarifs, on te refusera au début tout contact à moins de 10.000 CFP. En étant patient, tu pourras ramener des filles pour 5000 CFP pour une simple fellation. Au final et après quelques verres tu auras doit à la totale et sans chrono aucun et la fille sera très heureuse si tu la reprends d'autres fois.

    Ne sois pas pessimiste, tu pourras passer d'excellents moments. Au final, les vahinés, j'y suis accro! Pour communiquer des noms et adresses, par contre, c'est délicat car les filles peuvent très vite être mises en porte à faux avec leur famille ou leur... paroisse!

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Localisation
    paris et plus
    Messages
    68

    pas cool du tout !

    Bon moi qui me faisait une joie de baiser a tout vas ... J'ai l'impression que c'est plustôt mort ! Pourquoi alors Google sort des pages prostitution thaiti en augmentation ? .... Bref je reste (comme beaucoup) a l'écoute car j'ai un voyage prévu en mai ... Et je souhaite trouver une petite locale pour passer la nuit ... (Pas un ré ré) ni un trav

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    285

    Par défaut Polynésie francaise

    j'ouvre le fil si quelqun a des infos a donner, on sait jamais

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité