Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : JASMIN (nigérianne - black)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Liège
    Messages
    446

    Par défaut Retour au Babylon

    Elle est de retour au babylon d'après leur site.

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Liège
    Messages
    446
    Remmy est de retour au living room: mais seulement les vendredi et samedi pour ceux que cela intéresse.

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Trop près des clubs !!!!!!!!!!!!!
    Messages
    3 640

    JASMIN (nigérianne - black)

    Nationalité / langues parlées : nigériane / anglais et italien (très bien)
    Age : 25
    Visage : beaux traits réguliers, regard de braise, joli sourire.
    Cheveux : noirs , forcément
    Taille : 168 , 59 kgs
    Poitrine : 75 B, un peu tombante mais naturelle, larges aréoles.
    Silhouette / corps : Jolie silhouette, ni filiforme ni ronde.
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : lente et savoureuse
    Cunni : Oh my God........Yes
    Embrasse (oui- non) : DFK
    Autres caractéristiques : Nouvelle recrue au Babylon, j'ai fait sa connaissance ce mercredi 10 octobre.

    Elle est amie avec Naomi qui me l'a présenté.
    longue conversation pour briser la glace(j'avais envie de la connaitre), puis passage en chambre : sa première vraie chambre en fait , car elle avait été au kino et au sauna la veille.
    Toujours amusant d'expliquer aux filles où sont les draps à l'étage, comment faire glisser le signe rose occupé sur la porte, etc...ça sent bon l'amateurisme et la fraicheur .
    Elle me demande : combien de temps?
    Je lui réponds : nous verrons bien, ça dépend de toi........
    Grand sourire puis DFKs à gogo, suivis par une longue fellation à un rythme lent, bien baveuse, sans oublier le gobage du service trois-pièces.....ça commence bien.
    Ensuite, elle vient me chevaucher, re-DFK tandis que mes doigts explorent son intimité véritablement trempée, preuve d'une saine envie non feinte (et réciproque).
    Elle se penche alors vers son sac pour sortir un préservatif.
    Je lui répond par la négative et la retourne gentiment sur le dos.
    J'entame alors une série de caresses tout en lui léchant les seins, ce qui accroit son excitation.
    Je profite de son émoi pour installer ma tête dans la corbeille de ses cuisses et entamer un long cunni black addict certified.
    Le résultat ne se fait pas attendre et la belle explose bruyamment (ils ont du se marrer à côté).
    J'enfile alors enfin le préso et nous démarrons un missionnaire ma foi très complice.
    Suivront andromaque, reverse cow-girl, re-fellation, 69 (deuxième jouissance), puis levrette et éléphant avant que je n'explose moi aussi dans cette position .

    Bilan : 1h20 de pur plaisir et 3 cases sur ma fiche avec une fille qui s'est comporté comme ma petite amie, parfait, récidive logique (mais comment vais-je désormais pouvoir satisfaire toutes ces charmantes déesses d'ébène)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité