Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : La Châtelaine : MARINE

  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    31

    Marin

    Je confirme,
    Je suis passé au centre cet après-midi, une première pour moi sur Bruxelles.
    J'ai choisi Marine et franchement je la redemanderais. Sympathie, douceur, des véritables massages doux et sensuels.
    C’est vrai pour ses petits seins ( très beaux au demeurant), mais ils sont en équilibre avec son superbe corps.
    Bizz marine

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    69

    Par défaut Marine super

    Je ne peux que confirmer.
    J'ai été dernièrement à La Chatelaine et ai été reçu par Marine. Dès que je l'ai aperçue, j'ai été envouté par les traits de son très beau visage, son superbe corps et ses belles jambes.
    J'ai pris l'option bain et là quel plaisir de contempler la douceur sa peau basanée, seul bémol elle a de petits seins. Personnellement cela ne me dérange pas mais je comprends ceux qui préfèrent les gros bonnets. Le social time était vraiment extra.
    Ensuite passage au massage : une vrai pro alliant douceur, intensité et quelques petits plus que des masseuses d'autres centres ne protiguent pas tout en restant dans l'esprit du centre.
    Bref un vrai moment de bonheur et dommage que l'heure soit passée si rapidement car le retour à la réalité fut assez pénible. Bref je reviendrai et demanderai sans hésiter Marine ! Merci à toi ...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    74

    La Châtelaine : MARINE

    Rendu visite à une nouvelle masseuse 'Marine' : il s'agit d'une jeune fille, qui a déjà massé dans un autre centre, et cela se ressent...Marine n'est pas une débutante!, en plus la fille est bien jolie, un super beau visage et très souriante...
    Marine m'a donné un excellent massage; fort agréable et relaxant...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité