Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : LYNN [ex NATALIA] (polonaise - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768
    J'ai eu l'occasion de rencontrer Lynn ce we et je peux vous dire qu'elle n'est plus timide du tout! J'ai passé un bon moment avec elle aussi bien au bar en discutant en anglais (elle le maîtrise assez bien) qu'en chambre où elle s'est révélée assez GFE pour de tendres baisers profonds. Elle s'est appliquée à me prodiguer une très bonne fellation qui a bien durer 20 minutes! Nous avons terminé en missionnaire (je n'aurais pas pu tenir plus longtemps après une telle fellation).
    Bon d'accord elle a maintenant 20 ans mais elle reste un excellent choix.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris - Rodenkirchen - Bruggen - Frechen - Velbert
    Messages
    423

    Par défaut Lynn

    Cette jeune fille a changé de nom depuis longtemps et s'appelle Lynn.
    Elle est de retour au Samya.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris - Rodenkirchen - Bruggen - Frechen - Velbert
    Messages
    423

    Par défaut LYNN [ex NATALIA] (polonaise - brune)

    Nom : Natalia
    Origine : polonaise
    Langues parlées : Allemand
    Age : 18
    Cheveux : Brune
    Poitrine : 80A
    Taille : 162
    Silhouette : très mince
    Visage : très joli
    Yeux : superbes
    Fellation : NSP
    Baise : Moyen
    Enthousiasme : GFE mais très timide
    Cote générale : moyen

    Pou mon premier shot, j'avais l'intention d'aller avec la magnifique Lissi. Contre-temps, dès 14h, elle décide de rentrer chez elle après sa première session car elle est très fatiguée; la journée de vendredi l'ayant abattue.

    Natalia est une très jeune Polonaise (qui vit quand même en Allemagne depuis 15 ans !) qui vient d'arriver au Samya. Elle est très belle et a pour l'instant pas mal de succès grâce à sa beauté.
    Elle est très timide, pas très bavarde mais j'arrive de temps en temps à la faire sourire.
    En chambre, elle a une attitude assez GFE qui m'a bien plu. Elle a aussi un très beau corps peut-être un peu maigre mais elle n'a que 18 ans.
    Je l'ai finalement prise en missionnaire pendant pas très longtemps car c'était mon premier shot.

    Au final, session très moyenne et je ne pense pas la rebooker. C'est une jeune fille peut-être trop introvertie et encore trop jeune pour faire ce métier.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité