Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Saint-Maur : L'Hyppocampe

1. #

Par défaut Pitié

Incroyable le speach sur la page d'accueil de l'hippo, truffé de fautes d'orthographe, à croire que c'est un membre faisant partie de la clientèle désormais habituelle du club qui l'a rédigé !!! Visiblement ici on ne parle plus la France

Et puis, franchement, faire la manche alors que l'accès est depuis de nombreuses années permis à environ 20 HS pour 1 couple... Alors que le patron du club s'est fait une fortune sur le dos des anciens habitués. Quel culot de quémander quelques pièces dans ces conditions ???

http://www.hyppocampe.com/bienvenue.php

2. #

Par défaut

Petite visite récente de l'Hyppocampe dont j'avais tant entendu parlé et où je n'avais pas encore eu l'occasion d'aller.
    J'avais longtemps pensé que ce genre d'endroit n'était réservé qu'aux couples mais, moyennant 70 euros en tant qu'homme seul, j'y suis rentré sans problème.

Premier constat : arrivé vers 22h00 un vendredi soir, il y a du monde et pas que des hommes...
    La proportion est à peu près de 1 femme pour 2 ou 3 hommes à ce que j'ai pu constater à vu d'oeil.
    Ce qui fait qu'au premier coup d'oeil j'ai pu compter approximativement 5 ou 6 femmes dans la pièce principale, (le salon).

L'ambiance est cordiale mais j'étais seul et comme je ne suis pas du genre à parler spontanément à tout le monde, je suis resté dans mon coin en observation.
    Tous les équipements sont propres et marchent bien : hammam, sauna, jacuzzi, douches...

En poussant plus loin l'observation, je découvre les lieux avec des petites chambres plus ou moins ouvertes où certains couples copulaient.
    Un détail m'a tout de suite sauté aux yeux : aucune salle n'est réellement fermée et si on veut passer un moment avec une dame, ce sera aux yeux de tous ou d'une façon plus ou moins cachée mais il n'y a jamais moyen d'avoir une réelle intimité.
    Si je compare par rapport à l'Exhibar (maintenant fermé même si ce n'était pas les mêmes tarifs - 2 fois moins cher...), il y avait la possibilité de faire la besogne dans des coins complètement fermés.

A l'étage, on découvre ensuite une pièce avec un grand lit central et d'autres coins en alcove.
    Là également certains couples étaient en plein ébats aux yeux de tous et plus tard dans la soirée, une femme se faisait prendre par 2 hommes tout en suçant un troisième. Pendant ce temps, un groupe de 5 ou 6 hommes regardait.

Expérience personnelle :
    J'ai tout de même tenté d'entamer la conversation (d'une façon anodine) avec quelques personnes au salon pendant que je me restaurais mais certains ont fein de ne pas m'entendre et m'ont superbement ignoré alors que je ne faisais pas du tout de rentre dedans et que je voulais juste communiquer d'une façon "normale". Moi qui ne suis pas du genre très extraverti, ça m'a refroidi et ne m'a pas incité à recommencer. Je suis peut-être mal tombé mais j'ai trouvé que certaines personnes étaient un peu hautaines ou qui ne voulaient pas spécialement communiquer avec tout le monde. Peut-être parce que j'étais seul...

Concernant l'âge des clients, on est entre 40 et 60 ans à peu près.

En conclusion : c'est un club très propre avec un bon équipement et pas mal de monde à l'intérieur. Le prix permet d'éloigner le "tout venant". Le seul bémol à mon goût est l'impossibilité d'avoir une intimité totale comme ce que j'avais pu connaître à l'Exhibar.

Même si ce dernier club n'était pas du même "niveau" en terme de qualité d'équipement et de fréquentation (la hammam était tiède et sentait la moisissure, certains matelas étaient coupés, des cabines installées à la va-vite étaient bringuebalantes...), j'y ai connu des moments mémorables ou j'ai pu m'isoler avec une femme 2 minutes après mon arrivée (!!!) ou encore 2 couples de jeunes gens (les jeunes femmes, dans la vingtaine, étaient très belles) s'étaient adonnés à leur jeux libertins aux yeux de tous pendant toute une soirée.
    A l'Hyppocampe, je n'ai rien vu qui descendait en dessous de 40 ans (au bas mot) en terme de femme.

Connectez-vous pour lire les 49 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Saint-Maur : L'Hyppocampe

Voila , plusieurs mois que je voulais aller faire un tour dans ce club avec ma maitresse, mais elle repoussait la date a chaque fois.J'ai donc decidé d'y faire un tour dimanche aprés midi , couples et hommes seuls.
    Beau petit club , propre , http://www.hyppocampe.com/ , une douzaine de couples , age avancé 45 a 50 , un ou deux couples un peu plus jeune .
    Le petit moins , le nombre elevé de mecs seuls ( moi compris) , j'aurai preféré un peu moins d'hommes seuls , meme moi si je mettais fais refusé l'entreé .
    Dés qu'un couple partait dans un des coins calins , un essaim de mecs leurs collaient aux fesses .
    Deux ou trois dames tres gourmandes, des hommes a la chaine , pas trop mon truc .
    J'y retournerai avec ma maitresse pour essayer les jours reservés aux couples.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité