Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Kleinberg, le schtroumpf raleur

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    15

    Relax et mol poudrerie aux yeux

    Citation Posté par kleinberg Voir le message
    ....schtroumpf raleur (allusion à l'époque où les peignoirs bleus du relax nous faisaient ressembler à des schtroumpfs)
    ...Ah non pas au relax (et dire que je me suis tappe le transfert des données...)
    Peut-être? Le Relax, Ritz-Carlton-Carlyle-Clubbing dont il aurait fallu emporter le beau peignoir bleu électrique Ritz brodé en blanc....Le temps file vite, et toujours, une forte impression d'ingratitude nous imbibe jusqu'à la moelle, peu importe les réactions des "Toulousaines"....La modération est désagréable en réalité, elle prend trop de temps. Mais nous sommes tous des rousse-péteurs (puisque le cerveau est une usine à gaz). Merci Petite Montagne de Schtroumpf-Smurf, et écris-nous encore... sans modération.

    Radar Love.

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    1 211

    Par défaut Genèse 3:19

    Oui, tu es poussière et à la poussière tu retourneras.

Connectez-vous pour lire les 31 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Far East of Eden
    Messages
    3 812

    Par défaut Kleinberg, le schtroumpf raleur

    Tout d'abord milles excuses pour ce message qui sera truffé de fautes de frappe et d'accentuation, je suis pour le moment a Cracovie et tappe ce texte sur un p... de clavier qwerty, où je ne trouve pas la ponctuation et les accents...

    Moi c'est kleinberg, pas de quoi se faire une montagne, issu aussi de la fin du baby-boom (et heureusement pour nous pas encore papy-boom), j'ai commence ma vie sexuelle avec une prostituée, depuis malgré (ou grâce à) une épouse et des enfants je reste attachée à cette profession...

    Français de france comme disent les cousins québequois mais proche de la frontière belge j ai vécu nombre d'expériences sur différents continents.....

    Ma profession m'a obligé à développer un oeil critique et clinique aussi je suis (et j'espère rester) ici un peu le poil à gratter ou encore le schtroumpf raleur (allusion à l'époque où les peignoirs bleus du relax nous faisaient ressembler à des schtroumpfs). Sur beaucoup de points je suis un peu NO LIMITS.

    Quand, voici presque un an Stano, inquiet a propos de son xieme (voire +...) rejeton a cherché des modérateurs, je me suis porté volontaire, depuis il n'a pas osé (voulu) me banir (pourtant il a essayé...) J'espère que le travail effectué ces derniers jours me permettra de rester adjudant sur ce forum encore quelques jours.....

    J'essaye et j'essaierai d'apporter un éclairage un peu decalé et explorateur du monde des relations avec ces dames.

    Doté (à mon corps défendant) d'un sens de l'observation, d'une grande sensibilite et sûrement d'une grande gueule, j'espère vous faire profiter de mes observations iconoclastes.

    VOTEZ ET FAITES VOTER KLEINBERG

    Je tiens à remercier les 3 [oui 3 seulement] personnes qui durant ma carrière sur FKK guide m'ont encouragé.... D'ailleurs c'est pour elles et elles seules que je continue (et puis un peu pour moi... ... (j'ai retenu les noms et je vous offrirai une bière si l'on se croise au GT, YY, Samya, Bernd's ou relax (je ne vous connais pas la où les bières sont payantes....))


    Ah non pas au relax (et dire que je me suis tappe le transfert des données...)

    P.S. (11/12/08: je tiens aussi à remercier l'unique personne qui en près de 15 mois sur Youpie à oser m'encourager)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité