Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MYA (roumaine, brune - n° 128 et 132, shift de nuit)[arrêt d'activité]

  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    559

    Par défaut Retour en 2015?

    Durant la seconde moitié de 2015, j'ai rencontré une fille qui a dit s'appeler Mya, au niveau du ° 140. Je suis étonné de lire ici qu'elle a cessé son activité en 2012 car la description faite dans ce fil lui correspond point par point. Qui en sait davantage? Elle était parfaite.

  2. #


    hoterazer Guest
    Et voilà, après une dernière session des plus mémorable, elle s'en va rejoindre son pays natal. C'était donc sa dernière nuit à Bruxelles.

    Elle va me manquer mais bonne chance pour la suite à cette jolie jeune femme.

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    hoterazer Guest

    MYA (roumaine, brune - n° 128 et 132, shift de nuit)[arrêt d'activité]

    Emplacement : au 132 gauche de 18h à 0h et au 128 gauche à partir de 0h
    Prix/Service : 40€ Fellation + 1 position / 50€ plusieurs positions.
    Nationalité: Roumaine.
    Langues parlées: Anglais/Français (très limité).
    Age : 23 ans.
    Visage : Très mignonne.
    Yeux : Brun.
    Cheveux : Brun/noir descendant un peu en-dessous des épaules.
    Taille : 1m 65 environ.
    Poitrine : Naturelle en B !
    Silhouette / corps : A ce qu'il faut où il faut.
    Tatouages - Piercings : Non.
    Fellation : Couverte.
    Cunni : Pas demandé.
    Embrasse (oui- non) : Oui.
    Signes particuliers : Très sympa, gfe.

    Ne trouvant pas Clara (sans doute occupé ), j'ai décidé d'aller voir Mya, qui m'a accueilli très gentillement. Une fois dans la chambre, elle me demande si je parle anglais et je lui aie répondu que oui. Donc tout c'est déroulé en anglais. Elle me dit les différents tarifs et je prends l'option à 100€ et je peux vous dire que je ne le regrette absolument pas.
    Tout commence par une fellation hyper douce (ça change) mais bonne avec gorge profonde. Ensuite, elle est venue sur moi et elle me demande si je veux qu'elle aille fort ou en douceur. J'ai choisi la seconde option et c'était super. Elle a commencé à m'embrasser pendant qu'elle bougeait sur moi. C'était des petits kiss.
    Ensuite vient le missionnaire. Et là, les deep french kiss ont commencé et ce jusqu'à la fin des 30 minutes. Puis on est passé en levrette et c'était super. Qu'est-ce qu'elle bouge bien son cul. Elle m'a même demande que je tire sur ses cheveux. Et là elle s'allonge sur le ventre et on continue ainsi encore quelques minutes avant qu'elle revienne sur moi.
    Pendant qu'elle était occupé à s'occuper de moi, elle me dit "j'ai envie que tu finisses sur mes seins et c'est ce que j'ai fait.
    Pendant que je me rhabille, elle me dit qu'elle devrait me rendre mes 100€ et je lui demande pourquoi et c'est là qu'elle me dit "You make me cum twice!"

    C'est sûr j'y retournerai

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité