Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : JOYCE (nigérienne - black)

  1. #


    ylegrand Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Mitchi68 Voir le message
    Je vous trouve un peu durs avec Joyce les gars...

    Extrait de ma visite du 13/2:

    "Moment très sympa avec Joyce, que je trouve très douce et qui a enfin eu la bonne idée d'abandonner sa rédhibitoire coupe en bol acajou de type "bouse de zébu" et de revenir à une coiffure noire plus naturelle. Le feeling passe, l'attraction opère et, bien que sachant que ce ne sera pas pour aujourd'hui, germe la pensée que nous pourrions prendre un peu de bon temps une autre fois, ce que je lui dit sans ambages. J'ai apprécié sa retenue, sa douceur et son côté "non ostensiblement et agressivement chasseuse"...elle a tout compris en ce qui me concerne, la petite "

    Je pense qu'il ne faut pas la condamner d'emblée sur base de quelques escarmouches verbales. Je pense aussi qu'il ne faut pas l'encenser sur la seule base d'une conversation, même sympathique.

    La vérité sortira de la chambre...une prochaine fois

    Je serais également curieux d'avoir le ressenti de ce cher Blackaddict...comment se fait-il que tu ne l'aies pas encore sessionnée?
    Je vais aller dans ton sens, c'est vrai que j'ai tendance à être plus sévère car ce n'est pas mon type de fille. Pourtant je suis désolé mais elle n'a rien de la classe d'une Iman.
    Hier Joyce chassait encore de manière très agressive et semblait avoir un peu abusé de l'eau qui fait rire d'Eddy tout comme Josephine.
    Quelqu'un m'a dit qu'il était déjà monté avec elle et qu'il avait apprécié ce coté décalé.

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    A 1h30 de mon jardin secret...sans travaux
    Messages
    261

    Par défaut Nuance...

    Je vous trouve un peu durs avec Joyce les gars...

    Extrait de ma visite du 13/2:

    "Moment très sympa avec Joyce, que je trouve très douce et qui a enfin eu la bonne idée d'abandonner sa rédhibitoire coupe en bol acajou de type "bouse de zébu" et de revenir à une coiffure noire plus naturelle. Le feeling passe, l'attraction opère et, bien que sachant que ce ne sera pas pour aujourd'hui, germe la pensée que nous pourrions prendre un peu de bon temps une autre fois, ce que je lui dit sans ambages. J'ai apprécié sa retenue, sa douceur et son côté "non ostensiblement et agressivement chasseuse"...elle a tout compris en ce qui me concerne, la petite "

    Je pense qu'il ne faut pas la condamner d'emblée sur base de quelques escarmouches verbales. Je pense aussi qu'il ne faut pas l'encenser sur la seule base d'une conversation, même sympathique.

    La vérité sortira de la chambre...une prochaine fois

    Je serais également curieux d'avoir le ressenti de ce cher Blackaddict...comment se fait-il que tu ne l'aies pas encore sessionnée?

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut JOY (nigérienne - black)

    En revenant hier du LR, je n'ai pas pu m'empêcher de faire un petit détour par le babylon
    Mais petites chéries habituelles (isabelle, lori, alexa) étant absentes, j'en ai profité pour faire une nouvelle expérience.
    J'avais notamment le choix entre Jenny, Sabrina, Ines et Joy, la petite black. Arrfff ... quel dilemme .
    Finalement cette dernière a su si bien me chauffer par ses danses lascives à la barre, qu'elle fut l'heureuse élue ...

    Damned ... comment il fait, le cheffe pour dégoter de telles perles .
    Alors, en bref :
    GFE de rêve, elle embrasse divinement ... et si je n'avais pas proposé après une demi-heure de passer à autre chose, je pense que nos langues seraient toujours enlacées à l'heure actuelle .
    Cunni : elle adore et elle en redemande
    Fellation très douce et sensuelle ...
    Autres "performances" : pas testées, ce sera pour une prochaine fois

    Ah oui : le social time, en français est très agréable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité