Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Répertoire des meilleures asiatiques de FKK

  1. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    87

    Par défaut

    Après 2 ans d'interruption pour cause de vous-savez-quoi, je pense reprendre les visites en FKK/Saunaclubs...
    Que le paysage a changé !

    Si quelqu'un a des infos fraiches sur les Asiatiques dans les clubs, je prends ! (les infos, puis les oursonnes)
    Merci

  2. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    7

    Par défaut ASIATIQUES EN FKK

    Boujour,dans quel FKK ou CLUB,trouve t'on des filles asiatiques?? MERCI pour vos réponses!!!!

Connectez-vous pour lire les 38 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    Par défaut Répertoire des meilleures asiatiques de FKK

    Copie d'un message de téodore (octobre 2006) :

    Bonjour,

    Je m'adresse à la confrérie pour lancer un avis de recherche* car j'avais cru lire quelque part dans un post perdu parmi l'un des nombreux fils du forum mais que je n'arrive pas à retrouver, qu'il y aurait une coréenne rencontrée par un compagnon gentleman fkikiste veinard. J'avoue que cela me ferait bien plaisir de connaître avec cette douce ma première fois (en fkk). Alors si ce gentil confrère ou un autre en possession d'info sur la belle pouvait m'apporter une aide quelconque, je lui exprime ici ma reconnaissance.
    Cela dit, je l'avais lu assez tard un soir ; donc, la fatigue aidant, il n'est pas impossible que je l'ai rêvée.

    amicalement,

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité