KRISTINA (Tchèque - blonde). Très jolie fille, fine comme j'aime, cheveux blond très ondulés (peu de volume, longueur "au carré"). Petits seins B et surtout un sourire charmeur, qui va de pair avec sa gentillesse (elle m'avait déjà chassé du regard et du sourire à plusieurs reprises quand nous nous sommes croisés dans le club). Je m'installe à ses côtés sur les marches du kino. Rapidement, elle m'embrasse. Cool. On file. Ca s'arrête là car le reste est catastrophique. Suce comme une nana du trottoir, dénué de sensualité. Je la lèche, j'approche à peine le bout de la langue sur les grandes lèvres, qu'elle me dit "plus doucement, moins fort" (à 2 reprises). Ca me gonfle, je lui dis que plus doucement, c'est pas vraiment techniquement possible!!! Puis pénétration. Je la met sur le dos, elle replie ses jambes pour limiter un max la pénétration (et pourtant, on ne peut pas dire que je sois bien pourvu, au contraire à mon regret...). Conclusion, ça me gonfle, j'expédie avant de débander (entre le moment où j'ai posé ma montre sur le chevet et le moment où je l'ai remise au poignet, il a dû se passer une 12aine de minutes...). Malgré tout, elle reste gentille et souriante (elle continuera à le rester dans le club, m'adressant des clins d'oeils et de grands sourires quand je la recroiserai). Bref, mauvais plan, pas faite pour le job (récente au club, depuis quelques semaines m'a-t-elle dit).