Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : AIDA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 079

    Par défaut

    Toujours à l'acapulco, depuis au moins 1.5 ans
    elle se tient à la même place au fond du club vers les toilettes.

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    95

    Par défaut Sweet Aida on Saturday 8 of June

    had to try something new in ACA (especialy that my favorites were in holiday )

    Aida is a sexy 21 years old girl from Suceava a town in the very nord est of Roumania, long legs , sexy face very blond short hair.

    One year now in ACA

    Her english is good , her conversation is smart and sometimes she proves a great sense of humor. Not in hurry to push you to the room.

    I asked her about DFK and after some esitation she promised that she can and will be very GFE.

    in the room promiss keeped ! her lips are sweet and i had loooong and very hot DFK

    Good and varried BBBJ with real deepthroat , but she warned me that in case of an acciddental CIM She would kill me : no extras whatsoever. Sex in 2 or 3 possition: sweet , hot slow and hard : evrything goes ! Not faking anything , no wierd fake sounds; after one year in aca and the business she still seems to be natural.

    We stayed one hour : 80 Euros well spent ! Definitly in may Aca list now

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    71

    Par défaut AIDA (roumaine - blonde)

    ...
    Une autre nouvelle (pour moi), me lance quelques sourires, j aime bien son visage sans aucun maquillage, fait tres naturel, on dirait le visage d une russe, tres doux donc. Je lui rend ces sourire et me dis pourquoi pas essayer elle aussi, elle ne correspond pas, elle non plus a mon morphotype mais semble si douce. Je me lance, parle un peu et .... je me suis planté, elle est pas russe, roumaine donc. On parle un peu, ne propose pas d extra, mais sa peau est douce, ses fesses bien fermes, alors je tente, on verra bien me dis je ...direction la 16.
    Son nom AIDA 21 ans, présente depuis environ 3 mois, parle bien l anglais. SUCETTE top avec DT (deepthroat), on dirait un russe pour ca aussi, dommage pas de CIM ou COF, sex tres bien egalement, semble prendre du plaisir ( Mouai, a confirmer quand meme ). Fille qui sait mettre a l aise, me dit qu elle embrasse en fonction de l hygiene de l ourson ... coup de bol . j ai eu le droit a de vrai DFK. J ai eu l impression d etre avec ma girlfriend . Tres agreable session, a refaire.

    ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité