Nationalité / langues parlées : roumaine/seulement anglais (niveau parfait)
Age : 31 ans
Visage : de peu d'apparence, timide, type "Cendrillon/Cinderella"
Cheveux : marrons longs
Taille : 36
Poitrine : A-Cup
Silhouette / corps : 183 cm, jambes longues, fesses normales
Tatouages - Piercings : rien
Fellation : oui, excellent (citation tirée en chambre: "... I already made love in private life ..."
Cunni : superbe
Embrasse (oui- non) : bien sûr
Autres caractéristiques : lunettes (elle en a besoin, sauf en chambre), depuis 13 octobre au Living Room


Je suis assez rarement au LR comme Blue Note et Samya sont mes "salles de séjour" traditionelles. Mais même de Francfort je peux y aller en 1:50 hrs en train. Oui, rien de particulier au premier moment - majorité des filles de provenance de la Roumanie et Bulgarie, quelques Hongroises et trois filles allemandes arrondissent la "présence" féminine le dimanche passé.

Etant à la recherche des filles hors des celles-ci qui se ressemblent toutes, j'ai decouvert dans le tard après-midi une nana d'une taille de "giraffe" avec des lunettes. Assise sur le canapé sans compagnie des copines, elle cherche d'installer ses jambes longues et minces un peu maladroite mais d'une facon sympathique - alors, si une fille a 183 cm de hauteur il s'agît d'un fait qui rend quelques-unes d'elles plutôt timides sachant que la plupart des clients préfèrent probablement les petites concurrentes. Mais ce type de femme m'intéresse, voilà pourquoi je l'aborde de côté. Peu après je me trouve avec elle sur le canapé bavardant en anglais, la langue qu'elle maîtrise parfaitement.

Elle me dit d'avoir 31 ans ce qui me rend perplexe, parce qu'elle puisse aussi dire 25 ou 23 et tout le monde la croyait. Pourquoi? Le teint de son visage est tellement souple et les yeux claires et pas fatiguées, elle apparaît "fraîche" - la soi-disante fille du voisinage. Elle me raconte d'être débutante (troisième jour dans le métier) après avoir travaillé 9 mois comme femme de chambre dans un hotel à Cologne. Une conversation qui fait plaisir, pas d'invitation d'aller en chambre comme il m'est arrivé plusieurs fois dans les dernières heures. C'est la femme laquelle j'ai cherché - ma proie du jour. Elle va prendre la clé et on se retrouve après quelques recherches dans le couloir en chambre n° 2.

Elle se débarasse de son bikini (modèle pas du tout sexy) et on se pose tous les deux au lit. Elle commence à embrasser et pour pouvoir être encore plus proche elle met ses lunettes à part. Sa visibilité est restreinte sans les lunettes, mais au lit elle n'en a pas besoin comme elle me dit avec un sourire. On baise profondement - par rapport à la femme timide de la grande salle, maintenant elle est devenue une amante de classe. Ses yeux brillent. Je touche son corps et avec les bouts des doigts je la caresse et je joue avec ma langue et mes lèvres en haut de son corps. Quand je suces les petits nichons sa mode de gémir devient plus intensive, mais c'est pas artificiel. Je suis encore loin de m'occuper de sa chatte quand elle commence à allonger son bras droit pour s'y caresser soi-même délicieusement avec deux, trois doigts.

Alors, qui me connaît, sait, que je supporte les femmes pour ne pas devoir se fatiguer avec des exercises lesquels j'accomplis avec patience et plaisir. Un dévouement complet d'elle - elle jouit du jeu que je joue avec elle. J'inclus tout son corps, ses cuisses, les jambes en total, oui, aussi ses pieds ...... j'aime quand une femme a des pieds délicieux que je peux mordiller, lècher les doigts en voyant le corps de la femme se pliant en arc comme conséquence d'une excitation naturelle. J'adore ce jeu avec Caprice, c'est magnifique.

En revanche elle me fait un fellatio divine comme cadeau. Elle n'a pas besoin de la main comme beaucoup d'autres filles. Elle joue le clavier complet avec l'engagement de langue et lèvres, sans oublier les balles. Comme elle est ma seconde fille à ce jour là, elle puisse sucer sans fin. Mais mon horaire de train impose de ne pas faire plus qu'une heure, même si on se gâte en mi-temps mutuellement dans 69 en position latérale (c'est aussi possible avec une fille de cette hauteur). Après avoir fini le préludium je lui dit que je ne peux pas croire qu'elle soit une dèbutante. Sa réponse est convaincante: " .... I already made love in private life ...."

Maintenant je lui demande de me "dresser" le préservatif - dans ce moment elle est vraîment un peu maladroite, de sorte que je m'en occupe moi-même. On commence en missio un jeu variable au niveau de vitesse, profondeur, mouvements sans oublier le reste de son corps. La finale se passe en doggy. Ses fesses sont plutôt plates, un beau cul. Cela fait de plaisir et finalement je viens à plusieurs reprises et très fort. Un peu AST pour clôturer la séance avant de payer avec conviction le tarif de75 € dans les vestiaires.

Bref: Caprice est très timide en salle, mais en chambre elle devient l'amante temporaire de classe. A recommander à tout ceux qui n'ont pas de problème avec 183 cm de hauteur.