Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANDRA (roumaine - brune )

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    14
    Vendredi 30 novembre 2012 j'ai vu passé cette magnifique fille Andra et je n'ai pu résister. Après un social time excellent, passé au chose sérieuse
    cette fille est magnifique comme la description plus haut et c'est améliorée. Je l'ai booké durant 1 heure par manque de temps. La prochaine fois je la garde pour toute la journée. Si vous voulez lui faire plaisir elle aime le chocolat Belge

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    73

    ANDRA (roumaine - brune )

    Nationalité / langues parlées :Roumaine / anglais
    Age :19
    Visage :juvénile
    Cheveux :long brun
    Taille :1.65
    Poitrine :75b bien galbée
    Silhouette / corps :corps de teen
    Tatouages - Piercings iercing au nombril
    Fellation :bonne
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) : fk
    Autres caractéristiques :fille timide

    Rencontre avec ANDRA ce vendredi 19/10.J'ai remarqué cette fille sur le site,mais quand je l'ai vue en chair et en os,j'ai tout de suite craqué.Elle à un très beau visage.Coté prestation.Elle embrasse du bout de la langue au début,puis elle enfonce sa langue de plus en plus profond ,cunni apprécié avec un doigt accepté ,bonne fellation,mais manque encore de technique.Sinon plusieurs positions.Elle est encore timide,mais avec temps je pense qu'elle peut devenir une valeur sur du Babylon,car elle à un très beau physique,elle est souriante et agréable.Récidive obligatoire pour voir la progression de la miss

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité