Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Montrouge (92) : GINA (black)

  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    15

    MaitresseGinaBlack.


    Rencontree cette apres midi cette Domina black , pour une seance
    de soumission et humiliation prodiguee avec un talent
    que je n ' avais jamais ressenti auparavant lors de mes autres
    sessions avec des ' Maitresse '. La belle recoit en latex
    , mais si vous etes bien sages vous pourrez la deshabiller pour profiter
    du galbe de ses formes africaines. Pour plus de details
    vous pouvez consulter son blog maitresseginablack qui m' avait
    personnellement pousse a franchir le pas.

  2. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    29

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    11

    Par défaut Montrouge (92) : GINA (black)

    Pour ma première EV, je vais vous parler de Gina :

    http://niamodel3.com/site/femme.php?n=6203

    Attiré par les nombreux plans verts de Nia, je prends un rendez-vous (par mail) avec Gina.
    le Rdv est fixé par mail pour la semaine d'après, je reconfirme la veille du rdv pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
    J'apprends qu'en fait elle n'est pas à Montrouge comme indiqué mais Bagneux. Bon, c'est pas très loin, c'est pas un souci.

    Je l'appelle à l'heure fixée pour le rendez-vous, elle me donne l'adresse exacte et le code pour entrer dans son immeuble.

    Elle m'ouvre la porte en petite tenue, et là, déception, car elle parait plus agée qu'indiqué dans l'annonce (approximativement 35 au lieu de 28), est plus en chaire, et surtout je n'accroche pas du tout avec son visage...

    Ca s'annonce pas top...

    On file quand même direct dans la chambre (apparemment, elle est en colocation), je lui remet son cadeau.

    Je suis un peu nerveux (pas une grande habitude des relations tarifées), elle commence par me faire un petit massage, bof bof, mais je suis pas venu pour ça.
    Elle me suce avec préservatif (a ma demande). Elle s'en sort bien, je viens au bout de 5 minutes.
    On discute un peu (elle est plutôt sympa), elle met de la musique, et c'est reparti pour un tour.

    Elle me re-suce un peu histoire de me redonner de la vigueur, puis je la pénètre en Missionnaire.
    Fin du second round, on fait à nouveau un break, on rediscute, je bois un verre.

    Troisième round, on prend les mêmes et on recommence, fellation puis levrette.
    Elle commence à fatiguer, donc elle me termine moitié branlette moitié pipe.
    Elle n'a pas ménager sa peine sur ce troisième coup, car j'avais du mal à venir, mais elle n'a pas abandonnée!

    Je prends une douche, je me rhabille, elle me dit que je peux rester encore un peu si je veux, mais j'ai déjà donné 3 fois, j'ai eu mon compte!

    Donc en résumé :

    Promesses tenues et bonne prestation.
    La rencontre a véritablement duré une heure.
    Le seul aspect négatif est vraiment son visage sur lequel je n'ai pas du tout accroché.
    Mais c'est une fille sympa et sans parler d'occasionnelle, je ne crois pas qu'elle reçoive énormément.
    Ca ne commençait pas forcément très bien, mais au final, c'est (en ce qui me concerne) plutôt un bon plan.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité