Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : Castelldellfels : Saratoga

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    450

    Par défaut Incendie du Saratoga

    Peut etre pour toucher l'assurance? a moins que le voisinage voulait lui regler son compte,pour cause de nuisance !

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Far East of Eden
    Messages
    3 812

    Par défaut

    Un incendie d'origine inconnue a détruit fin janvier le rez de chaussée du Saratoga (sorce Elpais.com)



    Un incendio consume la planta baja del burdel Saratoga en Barcelona

    El club de alterne había sido precintado por corrupción. -No hubo daños personales

    AGENCIAS - Castelldefels - 01/02/2010


    Un incendio cuyas causas se desconocen y que no provocó daños personales ha calcinado la planta baja del club de alterne Saratoga, en Castelldefels. El recinto estaba clausurado cautelarmente desde marzo por sus presuntas relaciones con una trama de corrupción.


    Los bomberos han informado que sobre las 22.45 horas de ayer recibieron el aviso del incendio, y hasta el lugar se desplazaron nueve vehículos que lograron apagar las llamas poco después de pasada la media noche.

    El incendio afectó sobre todo a la planta baja del establecimiento, donde se encuentra la barra del bar, que quedó totalmente calcinada, mientras que el humo provocó daños menores en el segundo piso.
    Por el momento se desconocen las causas del incendio de este prostíbulo ubicado junto a la autovía de Castelldefels. Según EFE, los vecinos del edificio han asegurado que en los últimos días habían visto personas que se introducían en el edificio, a pesar de estar clausurado.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Kisco Guest

    Castelldellfels : Saratoga

    En relisant le post que j'ai déposé dans la discussion sur le Riviera, je me rends compte qu'il est préférable d'ouvrir une discussion sur ce club de Castelldellfels, situé sur le bord de la CN 31 à environ 1 km après le Riviera en veant de Barcelone. Ce club est situé du coté plage de la voie rapide à proximité du centre ville. Il y a également un autre petit club à 200 m de là. Pour trouver "Saratoga", il suffit d'aller à l'enseigne "Sarat", les autres lettres de l'enseigne ayant disparu.

    Voici une copie de l'ev que j'avais faite sur cette fille au sujet de laquelle je conserve le souvenir d'une grande classe et d'une grande professionnelle:

    Je dépose une ev car elle mérite qu'on lui fasse un peu de pub. Elle est colombienne, très jolie, un look d'indiennede la cordillère des Andes. Elle n'est pas vulgaire.Elle a su m'aborder avec tact et détermination alors que les filles de l'est attendaient froidementqu'on vienne les aborder. Elle est récente à Castelldelfells mais a de l'expérience; elle m'a dit avoir travaillé au Dallas.
    En me "draguant", elle 'a demandé si comme certains français, j'aimais la fellation nature.

    Le passage coté chambre n'est pas rallongé par des procédures. On y accède par un ascenceur ce qui lui a donné l'occasion de me rouler un epelle d'enfer. Les préliminaires hygièniques sont devenus un jeu érotique, bien que ce soit certaionement la personne que j'ai vu pratiquer cette parie avec autant de rigueur que de plaisir ludique.

    On a pris notre temps: embrassades, jeux de langues sur tout le corps, fellation (couverte mais en me faisant croire sur le coup qu'elle était naturelle), cunilingus avec plusieurs orgasmes, 69, pénétration dans toutes les positions. Daniella sait prendre autant de plaisir qu'elle en donne. Contrairement à beaucoup de filles, elle aime non seulment qu'on lui caresse la poirine mais aussi qu'on lui pétrisse les seins sans retenue. Elle est assez sensible mais reste une pro. Jamais, je n'ai vu une fille étaler ses tripes comme ça avec un client, comme si j'allais être l'unique de la soirée.

    Les 45 minutes initiales ont été généreuses. Quand elle m'a abordé, je croyais difficilement qu'elle avait les 25 ans annoncés. elle en paraissait 18. Quand je l'ai quitté, sans mentir, elle n'avait non pas vieilli, mais affichait un visage mur, proche de la trentaine.

    Si vous passez à Castelldellfells, peut-être avez-vous déjà des habitudes ou des projets. Mais si l'inspiration vous manque, ou si vous n'avez jamais eu d'expérience avec une sud américaine, profitez de l'occasion pour découvrir les talents de Daniella (la colombienne originale).


    Moi ce que j'aime chez Daniella,
    C'est que je ne l'oublierai pas.
    Elle est venus dans l' nord
    Pour battre des records etc...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité