Karla, belle et ennuyeuse jeune femme en citytour


J’ai profité d’une inutile réunion professionnelle sur Bordeaux pour rencontrer cette jolie brune http://divine-ladies.com/?lady=Karla qui recevait cette semaine dans un hôtel bien connu des punters locaux.(1h=250 euros)

Je l’ai trouvée franchement jolie et ressemblant aux photos proposées sur le site de son agence.
Belle, élégante et parlant bien l’anglais mais déjà lasse de se faire fourrer du matin au soir …
Les French kisses et le 69 ( avec fellation couverte) furent agréables et esthétiques mais dés qu’il a fallu passer à la partie pénétration , la rencontre a sombré dans le banal.
Elle se tartine le minou de gel , ce qui me rebute sérieusement et elle se montre passive…Elle encourage le punter gascon avec des miaulement qui sont censés favoriser une rapide éjaculation…
Le plaisir est donc surtout visuel….Une rencontre à réserver aux amoureux de ces plans « GFE »..
J’irai déboîter le cul de Décibelle et d’une fille qui reçoit prés de Marmande la semaine prochaine afin de me remettre de ce meeting trop banal à mon goût.