Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : La Châtelaine : LENA

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    719

    coucou

    des pt photos de toi sur ton site web sa serait top lena bisous

  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    BO KARMA
    Messages
    8

    Par défaut Pardonne moi stp.

    Je vais tout faire pour me faire pardonner comme il faut.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    54

    Par défaut La Châtelaine : LENA

    LENA, la gérante du salon a décidé de reprendre du service; cette praticienne du tantrique d'excellent niveau a voulu retrouver les sensations qu'elle éprouvait à ses débuts dans le métier qu'elle aime pratiquer

    j'ai eu droit cet après-midi à un massage tantrique que je qualifierais de "top" : massage "appliqué" avec les mains côté pile pratiqué de la pointe des doigts des mes mains à celle de mes doigts de pieds suivi, comme il se doit, d'un massage avec toutes les autres parties de son corps (j'ai particulièrement apprécié l'usage de ses pieds); le côté face fut des plus chauds; avec son sourire voire ses rires amusés, elle avait l'air de prendre du plaisir à me faire plaisir; toutes les parties de son corps (dont les seins et encore une fois les pieds) ont participé à la finition

    après cela, le thé et la petite serviette chaude et puis (cerise sur la gâteau) elle a eu la gentillesse de me prodiguer un message du visage des plus relaxants et de m'assister à la salle de bains pour enlever l'huile de massage

    merci lena, content que tu reprennes du service - la chatelaine possède de grandes praticiennes = expérimentées comme Juliette ou yoko ou plus novices comme mylo ou maxime - d'autres ont parfois déçu certains clients comme tu me l'a signalé - mais avec toi, ils ne seront plus déçus - merci encore

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité